Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

• 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
301
Je vois pas pourquoi certaines personnes ne pourraient pas parler de l'utilisation mercantile ( ou non ) de l'islam en musique, et du rapport à la violence. A force de ne pas en parler, et de laisser les plus violents seulement dire qqch dessus, je pense que l'islam perd en "credibilite", et c'est bien dommage. Enfin, ce n'est que mon avis de non-musulman.

POur ce qui ets du serveur ftp, faut déjà t'assurer que tu as une connection suffisante en "upload" ( au moins 10-15 ko\s, sinon, c'est vraiment galère. C'est la cas de l'adsl, et faut voir aussi les conditions d'utilisation avec le fournisseur internet ). Ensuite, tu installes un serveur ftp. POur les infos, tu vas là -> https://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers23

Le seul truc compliqué, c'est de se connecter à un service pour avoir ip fixe, mais il y a des trucs gratuits pour faire ça. Après, n'improte qui pourra telecharger des trucs que tu auras mis à disposition, comme tes mp3, par exemple. Pas de pub, pas de saloperie multimania et cie, ça marche toujours, tu a la place que tu veux, etc...
302
Ecoute, on va pas faire un débat là-dessus.
Ma réponse veut tout dire non ?

C'est tout TIME !
303
Merci Gabou, c'est cool, y' tout ce qu'il faut savoir sur le ftp avec ton lien :bravo:
304
Bon, je crois que je vais modèrer ce post Remix HIP HOP, il n'a rien à voir avec AF, je vopus aurez prévenu :clin:
305
Tu serais pas un peu mytho, insusable sans tm ? :mdr:
306
Mytho, moi :furieux:
307
Parler d'utilisation MERCANTILLE de l'islam , c'est marrant , dans vos bouche j'ensuis sur si il parlerai de chretien ca embeterai moins !!!!

STATE a enterment raison sur le faite que la plupart des mot utiliser son des mot de "cité" , l'Islam est quasiment la seul religion qui fait de nous nouvo converti et ca fait peur.

Fabe c'est un antillais OK, mais il viens de Barbes il a grandi avec des arabes c'est tout.
AKH il s'est converti a l'islam il ya 8 ans.

Et parler de WAHABISME pour KERY JAMES c'est n'importe toi et dangereux de dire ca.

BREF halte a la chasse aux sorcieres.
308
Sinon personne a par MARTIS a écouter mon remix ?
309
Et ceux qui disent qu'il racontes des conneries.

Ca fait MAL au bide kan on dit le mot FRANCAIS !!!!

LA France a pillé l'AFRIQue c'est pas la seul OK , mais la c'est du rap Francais donc normal qu'on s'attarde sur nous !!!
310

Citation : Sinon personne a par MARTIS a écouter mon remix ?

Moi j'aimerai bien mais le lien déconne, en clic direct ou en faisant "enregistrer sous..."
Pourquoi ne pas le mettre dans le briefcase de Martis? :clin: