Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieux t venu sur le thread pour critiquer ou juste t'as eu une sale journée et tu veu passer tes nerfs.
Mon but est pas de faire un blind test avec des huissiers et votes par sms mais juste un petit jeu fun pour découvrir faire découvrir des artistes aux Afiens qui le désirent
0
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Anonyme
2537
52Posté le 07/09/2004 à 19:12:42
Citation : Sérieux t venu sur le thread pour critiquer ou juste t'as eu une sale journée et tu veu passer tes nerfs.
option 2 msieur
j'ai eu dans la journée 4 heures de math et 4 de physique chimie
je me suis fais lacher par ma meuf
je suis rentré et j'ai vu qu'il me restait exactement 1.68 euros sur mon compte
seul, fauché, mais instruit...
0
Anonyme
2537
53Posté le 07/09/2004 à 19:16:13
Mais je suis pas venu critiquer
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 07/09/2004 à 19:17:05
Citation : Nouveau blind test
Session de rattrapage
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 07/09/2004 à 19:36:01
0
Anonyme
2537
56Posté le 07/09/2004 à 20:05:59
Sont pas cultivés ces gens jcrois bien
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 07/09/2004 à 20:13:18
Ou ils s"en foutent.
ça fait deux fois que j'essaye de lancer un thread pour faire écouter des sons moins connu mais personne ne semble très interessé a part qq AFiens assez cool.
Le hip hop n'a pas énormément de public sur AF ou ils ne m'aiment pas et me boycotte
0