Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet VAST Programmers Challenge v2.0

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VAST Programmers Challenge v2.0
Bien le bonjour.

Il y avait une sorte de concours, le VPC (cf dans le titre). En fait, chaque mois, étaient donnés un thème et des règles de programmation, et les Kurzweilistes qui voulaient participer devaient fournir un programme qui obéissait au règlement (faites une recherche sur google du titre du topic...)

Il y a quelques mois, j'ai essayé de joindre l'administrateur, mais sa boite n'existe plus.

Je propose de rééditer ce challenge ici, sur AF. Voici quelques remarques, sujettes à vos réactions.

- dans l'original, les keymaps autorisés étaient limités car K2000 et K2500 n'avaient pas les mêmes. Ici, si en plus on autorise les possesseurs de K2000, de K2500 et de K26XX à participer, il faudra proscrire l'utilisation du KDFx, du tripleMode et encore une fois limiter les keymaps.

- justement, qui peut participer ? K2000 et K2500 ? K2500 et K26XX ? Les trois ?... ce serait mieux non ?

J'attends vos remarques...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon. Je vois.

Donc en gros, je me dis qu'en interdisant le KDFX et le TM il y aura plus de participants, à savoir avec des K2000 et K2500, et le résultat est que les seuls intéressés sont des possesseurs de K2600 et qu'ils ne veulent rien faire si on ne permet pas au moins le KDFx.

C'est ça ou j'ai bon ?... Non parce qu'il faut que j'essaie de rebondir, là, moi...
22
Non, pas rien faire.
Tant pis pour le kdfx, c'est pas si grave si ça ouvre le concours à tout le monde. La bestiole marche aussi bien sans.
Pour le triple mode, c'est plus embetant mais on va pas non plus tourner en rond pendant 25 ans pour une bataille 2600/2500. :non:
Ok pour le vast 'de base', que déjà je ne maitrise pas un brin. :oops:

Ca va finir en son 'BoinzzzcloungPouarf' je sens... :mdr:
23
Je déterre un peu le topic... Les forums Kurzweil sont à l'agonie...

Il y a toujours des intéressés par ici ?...
24
J'applaudis les gens qui prennent le temps, développe des idées et propose des initiatives comme ton VPC-like. Et je souhaite y participer pour faire avancer le schmilblick !

Dnas l'esprit, je serais plus dans le trip : mise à dispo d'un programme initial à faire évoluer (et définir) et effet boule de neige avec d'autres utilisateurs de K qui proposeraient des améliorations. Ne pas se limiter à des contraintes difficiles type "pas de sample", "que 2 layers max", "pas de réutilisation de .krz existant"...). Intéressé aussi par des sons qu'on peut réutiliser, les sons démos sympas mais pas exploitables...

J'viens de mettre le 3.87 dans mon vieux K2k, les accès SCSI n'ont vraiment plus rien à voir...

Fred
25
Eh bien partir d'un programme existant est en effet une bonne idée car cela permettrait à chacun de le faire évoluer avec les moyens du bord. Je veux dire KDFx ou pas, K2600 ou K2000...

Cela permettra d'essuyer les quelques désaccords qu'il y avait dans les pages précédentes. Alors pourquoi pas ?...

Y a-t-il d'autres intéressés ?


Hors sujet : captain.cookie > tu as des idées en particulier ?...

26
J'aimerai bien participer mais mon kurzweil est en reparation chez les danois

A vendre axon AX 100 MKII

27
Ouof, je ne suis pas sûr qu'il y aura une deadline, tu sais...

Il revient quand ?...
28
Normalement souspeu :??:

A vendre axon AX 100 MKII

29
30
Des que je l'ai je reviens sur le forum

A vendre axon AX 100 MKII