Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
531
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Alors il se passe plus rien la ?????
532
Moi j'ai pas eu le temps les mecs :oops:

désolé mais je vais m'y mettre
533
Ksur koi vous travailler pour faire vos remix? hein??? parce ke je c pas mais ils sonnent chelou
534
535
Bon, j'ai pas le temps, ou le matos c'est selon, de participer. Peut-être pas le talent aussi :lol:

Pas le temps non plus de faire une analyse de chacun, je trouve juste que le plus carré (de ce que j'ai écouté, càd pas tout le monde) est Loopseeka.

Et j'ai été surpris de voir que pas mal de monde s'est fait avoir par le refrain qui est un chouilla décalé par rapport au couplet. Enfin bref, des petits soucis de calage sur le rythm of the night.

Et sinon, euuh, MikaHell tu es toujours aussi drôle, ou irritant (c'est selon). Grande gueule va.

Promis dès que j'ai réuni la somme pour la rançon (1500 €, premier versement) je participe à un concours, HH ou non.

Quoiqu'il en soit, bravo les gars, c'est bien ce que vous faites.
536
Moi j'ai du mal a recoller les morceaux de mon pc... je rendrais neammoins mon rimisque je pense mais pas dans les temps... :clin: :oops:
537
Morauprez---> j voudrai faire un morceau contre toutes ces enormes boites qui nous prennent pour des cons et qui sont intouchables. Genre les boites a abonnements. :clin:
Si j fais une instru, tu veux bien me faire un rap venere la dessus?
538
J vois plutot, une énumération de trucs enervants, avec a chaque fois une replique récurrente, genre "on m'prend toujours pour un con"!
Quoi qu t'en penses?

(surtout AOL :fache: , mais aussi universal, m6(genre ce qu'ils diffusent ce soir), tf1...)
539
Ok j'accepte

surtout les conneries de m6 de ce soir , montrer du cul en faisant semblant de parler de bizness :non:
540
Faudrai que ce soit assez fun en meme temps, avec malgrès tout une connotation venere contre ces *"@ulés!!!