Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Bon, j'ai pas le temps, ou le matos c'est selon, de participer. Peut-être pas le talent aussi
Pas le temps non plus de faire une analyse de chacun, je trouve juste que le plus carré (de ce que j'ai écouté, càd pas tout le monde) est Loopseeka.
Et j'ai été surpris de voir que pas mal de monde s'est fait avoir par le refrain qui est un chouilla décalé par rapport au couplet. Enfin bref, des petits soucis de calage sur le rythm of the night.
Et sinon, euuh, MikaHell tu es toujours aussi drôle, ou irritant (c'est selon). Grande gueule va.
Promis dès que j'ai réuni la somme pour la rançon (1500 €, premier versement) je participe à un concours, HH ou non.
Quoiqu'il en soit, bravo les gars, c'est bien ce que vous faites.
Morauprez---> j voudrai faire un morceau contre toutes ces enormes boites qui nous prennent pour des cons et qui sont intouchables. Genre les boites a abonnements.
Si j fais une instru, tu veux bien me faire un rap venere la dessus?
J vois plutot, une énumération de trucs enervants, avec a chaque fois une replique récurrente, genre "on m'prend toujours pour un con"!
Quoi qu t'en penses?
(surtout AOL , mais aussi universal, m6(genre ce qu'ils diffusent ce soir), tf1...)