Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
561
Aarrkk, vous sentez pas comme une sale odeur ici?

Ah, j'suis bête c'est Chad Hugo qui traîne encore par là...
562
Pkoi tu dis ça?
563
B-coze Chad Hugo est un TROLL, c a d une sorte de vermine du net, qui vient juste provoquer et essayer de rendre les gens aggressifs, ce qui lui procure une sorte de supériorité due au sentiment de controle du cerveau du cobaye!

Ensuite il ouvre sa gueule et critique betement tt le monde mais n'a jamais fait écouter une seconde de sa musique , ce qui laisse le doute quand au fait que cette merde en fasse réellement!

Ah, les haineux, vous arriverez tj a faire parler de vous!!!!!!
564
Franchement, y'a pas que moi qui ai remarqué qu'aucun des remix ne tenaient la route. Après, si on est obligé de donner des avis de complaisances, alors...
J'ai écouté Shariff et c'est toujours la même chose, il n'y a pas de basse, mais le son est meilleur que les autres quand même.
565
C'est bien ce que je pensais, faut que tu te nettoie bien bien les oreilles, y'en a une de basse, une sub, même sur ma pov' chaîne hi-fi je l'entend.
C'est pas une question d'avis de complaisance, tu sais que je suis pas pour, c'est une question d'avis non-argumentés, non-constructifs et conformistes.
566
Si moi j ai deja entendu un remix de MIKA HELL aka CHAD HUGO.
567
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas constructif?
Jazzy Pidjay=>le rythme est mou, trop rigide, la basse est flou, manque de punch et la melodie passe partout.
Loopseeka=>les drums sont quelconques, la boucle trop répétée, par contre les scratches sont biens.
Shariff=>C'est très répétitif, manque d'idées, pas d'évolution du morceau, le son des drums est bien.
Magik=>Parti dans un délire, dommage car le son est bon et original.
568
Kes kil est fort ce chad
569
D'ailleurs, Ak1 a bien remarqué que ca clochait aussi, puisqu'il a dit que les remix étaient chelous.
570

Citation : la boucle trop répétée

d'ou son nom... :bravo: