Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Juste une petite interlude la pour savoir s il y en a qui bossent dans la musique ou qui ont des projets ( faire des sons pour eux ou pour quelqu un d autres ) ( sortie d un skeud cette année ) etc......
J veux en savoir un peu plus.
Moi en 2002 g réalisé 2 maxis , mixé et fait 8 sons sur une tape, réalisé une compile pour un centre culturel (rap), g préparé la makette de mon groupe , bref je suis ENFIN passé a l'action!
Sinon je bosse en tant qu'intervenant mao , et je m'occupe d'une assoc' pour aider les jeunes musiciens à avancer( dans nos modeste possibilités)
Apres c de l'alimentaire c moins interessant (saisie informatique, soutien scolaire,pion...)
et toi???
MOi je suis ingé son de formation , je bosse avec un groupe d angers , LES 4 VERITES , ont a sortis notre 1er maxi cd 6 titres en juin dernier ...
Je bosse aussi avec d autres groupes sur paris , nantes marseille etc...
ont a en projet de monter un label qui reunira plusieurs styles musicaux et ont devrai monter bientot un studio d enregistrement pour gere les groupes du label...
Voila , bcp de taf en perspective.