Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

  • 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
701
Ah bon!!
je veut pas foutre la merde mais le mec qui me dis tel break est un peu lourd il me fait plus avancer que celui qui me dis j'aime bien la guitare , là
quoique
sinon ok pour zapper les classements c qd meme abusé dans ce contexte...
702
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé un remix rakim écoutable ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : zuhandeneit
password : tsingtao

j'aime bien ces remixes, ça me permet d'appréhender les techniques de création avec machines. Celà reste bien sûr perfectible, à l'écoute de vos avis donc...
703
Tu devrais mettre des drums :|
704
Vraiment, rythmique étique et pauvrette.
Impression que l'instrumentation s'échine à suivre la voix, "course-poursuite", effet "accordéon" comme dans une manif.
C'est un exercice, en effet...
705
Bon perso c est pas mon truc ton instru , ont dirait trop un bontempi le clavier et rien n est dans les temps....Et c est vrai qu une rhytmique c est quand meme mieux...
Question de gout... :clin:
706
Alors pas de nouveau concours de remix ?
707
Salut fel-X...ben balances un a capella toi!!!!!(moi c t rakim aux autres un peu!!!!)
708
Je viens d'écouter le truc de Castorp, SACRILEGE !!!! comment on peut faire ça à Rakim ??? Trop cruel...
709
Bon OK les gars vous m'avez calmé là je vais meme pas écouter, si c pour le descendre apres le gars...
CASTOR ces gars c des crevures ils veulent juste t'humilier n'ecioutes pas t(u déchires (g pas écouté mais bon c pour te remonter le moral un minimum mdr)
710
!je rêve...71 pages de forums pour un concours de remixes :8O: ...G jamais vu ca....G pas lu, j'ai la flemme, mais je penses ke ca doit pas voler trés trés haut, avec ds engueulades, et ds histoires de gouts des uns et ds autres....bref...j'tiens pas a me detruire les mirettes...