Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
681
Ce serait bien qu'on arrive à lancer un concours "bon enfant", sans embrouilles de cours de récré, et sans égo démesurés
682

pardon, c trop tentant!!!! :D:
683
Ben a part un ou deux trucs c t plutot pepere il m'a semblé (ou alors g un ego DEMESURE, c peut etre ca aussi
Enfin faut dire je zappe vite les délires a part CHAD/PIDJAY
684
Cétait vraiment tres intéressant.

A ce que je vois, c'est toujours autant la poilade sur AF

Eddebish, premier sur la déconne à ce que je vois

972
685
T'es pas le dernier pour ce qui est d'être acerbe d'apres ce que j'ai pu lire
686

Citation : Eddebish, premier sur la déconne à ce que je vois

vexé? pardon!
je vais dégager!!!

En ce qui me concerne, je trouve que les concours de remix partent en vrille, y a tellement de post qu'on comprend plus rien!!!! On sait pas ou telecharger, qui a fait quoi?
etc....
Faudrait que ce soit un modérateur qui gère le truc, et qui tienne a jour le 1er thread du forum avec tous les liens mp3. Ca eviterai d'avoir a lire les embrouilles qui donnent vraiment pas envie d'ecouter....?
Non,
687
Le prend pas mal eddebish, je suis premier sur la déconne aussi :bravo:

vexé, moi? jamais!!!
688
:oops: désolé alors mais la je vois pas....
Edd==) c pour ca que j'ai proposé de remettre a la fin 1 post avec ts les liens comme ca celui qui débarque...
689
Mais bon, un concours sur AF, c'est toujours à l'arrache, ça fait partie du folklore
690

Citation : T'es pas le dernier pour ce qui est d'être acerbe d'apres ce que j'ai pu lire

loup-sick-chat---> moi la 1ere fois que je t'ai lu j me suis dit, quand même lui, bonsoir, il a un ego confortable!!!
:D: