4ème édition: Concours AF Acap Remix
- 217 réponses
- 39 participants
- 5 742 vues
- 3 followers
buzz!
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Malibu / Mendays
Citation : le tempo est à peu prêt à 134 bpm.. mais j'ai du couper les wav pour caler correctement...
Taltoub, et Bruno, je crois savoir d'où vient votre problème: en fait il faut couper les blancs entre les sequences de chant car ils ont été probablement insèrés à l'arrache! sinon le 134 se tient à peu près mais bon, y faut caler quand même car suivant le tempo ça part en sucette!
Voila ma dernière: comme j'avais encore une idée de voicing inexploitée, j'ai mitonné ce ptit délire cette fois avec un ptit beat tendance electro.
https://media.audiofanzine.com/compos/19150/Malibu-ZE_ELEC.m3u
maintenant je vais retourner à mes compos... et écouter les votres!
ya pas mal d'idées et des trucs sympas d'ailleurs.
On perd pas le contact...
Anonyme
j'avais pensé à une version rock assez violente pour contraster avec cette voix( beurrk.. j'ai vomis ) mais des que je mets le chant, mon gosse me dit de stopper sinon il me ramène à l'asile.......... je deviens fou alors ça restera dans les virtuels .. et puis mon matos est prêt pour quelques concerts
bonne soirée !! et rdv à la prochaine jam ..
bruno
Talltoub
Citation : Voila ma dernière: comme j'avais encore une idée de voicing inexploitée, j'ai mitonné ce ptit délire cette fois avec un ptit beat tendance electro.
A mon gout bien meilleure que la version de stevie W.. Excellente coloration sonore de l'ensemble.
Citation : y faut caler quand même car suivant le tempo ça part en sucette!
Tu me rassures un peu là Malibu.... ;)
@+
Talltoub
Malibu / Mendays
Citation : A mon gout bien meilleure que la version de stevie W.. Excellente coloration sonore de l'ensemble.
tu sais je ne pense pas que les versions soient aisément classable puisque tout cela est subjectif!!! les fans de Stevie preferent la précédente...
je propose une palette variée pour toucher différentes sensibilités mais je ne peux pas dire que la bossa de bruno est meilleure que sa version Lennon...
et puis de toutes façons on s'en tape, d'autant que la tienne est loin d'etre nule comme tu le dis! dommage que tu rames avec le tempo parcequ'il ya de bonnes choses.
Super chalenge que j'ai découvert, je ne sais pas ce que tu as pensé de l'exercice mais la démarche est très édifiante et comme dit bruno aucune école te propose ce genre de formation...
J'espère que par nos compos on aura tenté quelques membres à se prendre au jeu
attendons... bonne nuit
TheStratGuy
Citation : J'espère que par nos compos on aura tenté quelques membres à se prendre au jeu
j'ai déjà commencé à mitonner un truc tendance "gros rock qui tâche" , mais par contre comme j'avance très lentement je sais pas quand ça sera prêt...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Talltoub
Citation : je propose une palette variée pour toucher différentes sensibilités mais je ne peux pas dire que la bossa de bruno est meilleure que sa version Lennon...
Non bien sur mon avis ne concerne que moi et ne peut en aucun cas etre pris comme une généralité. C'est simplement mon "feeling"...
Citation : est loin d'etre nule comme tu le dis
C'est pas moi qui le dit mais ma fille de 3.5 ans..
Citation : dommage que tu rames avec le tempo parcequ'il ya de bonnes choses.
Merci Malibu
Citation : je ne sais pas ce que tu as pensé de l'exercice mais la démarche est très édifiante et comme dit bruno aucune école te propose ce genre de formation...
Comme un jeu et comme un challenge personnel du style "il faut que j'arrive à faire un truc avec ça". Concernant la musique j'ai constemment besoin de me rassurer...
Apres que ça plaise aux autres peu m'importe ( enfin si ça plait je suis content évidemment...)
Citation : J'espère que par nos compos on aura tenté quelques membres à se prendre au jeu
Oui. j'avais hier à déjeuner un ami musicien à qui j'ai fait découvrir le truc. ça lui a bien plu et il devrait faire quelque chose..Le connaissant j'attends le résultat avec impatience..(josé si tu passes par là...)
Citation : et puis mon matos est prêt pour quelques concerts
Bruno, y'a des dates en normandie ? ;)
Amitiés.
Talltoub
Dedou
jai écouté vos versions, bravo à tous,
ma préférée reste la première de Bruno
je poste le mien ce soir ;)
DEDOu
Malibu / Mendays
je suis sûr que tu vas nous tuer avec ta version alors bienvenu au club!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte