Ai écouté ton remix, Badsnail :
Ca tient pas mal, dans son genre...
Pas très personnel, pas très original, tombe un peu dans le "déterminisme" Eurodance (ça suit son cours, on devine un peu à l'avance), syndrome E-jay dance.
C'est efficace, ça doit se danser, la voix est bien calée, ce n'est pas trop répétitif.
Pas trop enthousiaste mais pas outré, pour le coup...
Oki stavro
parfaitement d'accord avec ton avis. Le but n'était pas de réaliser une zick personnelle à 100%. Pour être honnête, je préfère avoir mon style avec des voix réellement enregistées par ma personne, comme j'ai pu le faire dans d'autres compos... Avec ce remix, j'ai voulu qu'il soit dansant style "clubmix" quoi
MErci encore
Eurodance, c'est le genre de techno ou dance music commerciale destinée à faire uniquement bouger les culs dans la grande majorité des discothèques dont le but premier n'est pas de faire écouter de la musique de grande qualité. Je pense que ce genre de musique a commencé vers le début des années 90 avec des trucs dance style 2unlimited, Capella, il y a eu pas mal de produits dance à cette époque. Le genre a pu dévier vers des styles plus tek, genre makina, ou techno pour Jean-Mimi qui fait aussi du tuning sur sa Super 5 de feu !
Enfin, c'est comme ça que je vois l'eurodance.