Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne me dites pas que S Express c'est de l'Eurodance...
Je vois l'Eurodance comme Clippo mais moins sévèrement, quelques pépites peuvent s'immiscer, c'est plus un son qu'une démarche commerciale. C'est un son démagogique, sans scorie, fréquentable, assez sucré. C'est une structure répétitive, construite sur un gimmick (2, 3 notes), rythmique lourde et linéaire, genre boîte de province.
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
173Posté le 15/03/2003 à 13:05:13
L'eurodance à commencé surtout avec Corona "the rhythm of the night"
Les italiens sont les gros fournisseurs dans ce domaine!
0
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
174Posté le 15/03/2003 à 13:06:02
Bon alors quelle est la différence entre "Dance" et "EuroDAnce" alors pake, tous les titres que vous avez citez, je classe ca dans la "dance"... en plus ca m'a permis de me déchainer sur les pistes de dansaaaaa . Je trouvait ca plutot sympa à l'époque.
Je haïssais à l'époque Rythm of the night, jusqu'au moment où je vis Denis Lavant danser dessus dans Beau Travail...
0
Anonyme
521397
176Posté le 15/03/2003 à 13:23:57
Stravo > S-express, ce n'est pas de l'euro-dance. Je suis d'accord avec toi, il y avait qques trucs sympas dans la Dance de l'époque.
A la base, l'eurodance c'est de la dance tout comme la house, la tek... L'appellation eurodance est apparu pour faire une différence entre ces genres, je pense. Et pour dire aussi qu'elle est européenne.
0
Anonyme
521397
177Posté le 15/03/2003 à 13:27:30
...d'Ibiza à Amsterdam, de Barcelone à Düsseldorf, de Londres à Rimini, de Bruxelles au Grau du Roi...
0
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
178Posté le 15/03/2003 à 13:30:13
Ouai... une sombre connerie quoi!
à vouloir cataloguer absolument on s'y perd un peu beaucoup. Je suis la musique électronique depuis au moins 15ans et je me marre de voir certains nom de styles de musiques électroniques... c'est nul. Qu'est-ce qu'on se fout du style dans lequel se trouve telle ou telle création du moment qu'elle plait ou pas.
enfin je me marre bien quand même