Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

• 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
171
Snap : énooooooorme
172
Ne me dites pas que S Express c'est de l'Eurodance...
Je vois l'Eurodance comme Clippo mais moins sévèrement, quelques pépites peuvent s'immiscer, c'est plus un son qu'une démarche commerciale. C'est un son démagogique, sans scorie, fréquentable, assez sucré. C'est une structure répétitive, construite sur un gimmick (2, 3 notes), rythmique lourde et linéaire, genre boîte de province.
173
L'eurodance à commencé surtout avec Corona "the rhythm of the night"
Les italiens sont les gros fournisseurs dans ce domaine!
174
Bon alors quelle est la différence entre "Dance" et "EuroDAnce" alors pake, tous les titres que vous avez citez, je classe ca dans la "dance"... en plus ca m'a permis de me déchainer sur les pistes de dansaaaaa :bravo: . Je trouvait ca plutot sympa à l'époque.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

175
Je haïssais à l'époque Rythm of the night, jusqu'au moment où je vis Denis Lavant danser dessus dans Beau Travail...
176
Stravo > S-express, ce n'est pas de l'euro-dance. Je suis d'accord avec toi, il y avait qques trucs sympas dans la Dance de l'époque.

A la base, l'eurodance c'est de la dance tout comme la house, la tek... L'appellation eurodance est apparu pour faire une différence entre ces genres, je pense. Et pour dire aussi qu'elle est européenne.
177
...d'Ibiza à Amsterdam, de Barcelone à Düsseldorf, de Londres à Rimini, de Bruxelles au Grau du Roi...
178
Ouai... une sombre connerie quoi!
à vouloir cataloguer absolument on s'y perd un peu beaucoup. Je suis la musique électronique depuis au moins 15ans et je me marre de voir certains nom de styles de musiques électroniques... c'est nul. Qu'est-ce qu'on se fout du style dans lequel se trouve telle ou telle création du moment qu'elle plait ou pas.
enfin je me marre bien quand même :)

179
Je suis heureux d'apprendre que mon remixe c'est de l'eurodance... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

180
Depuis 1991 - 1992 on a sérieusement commencé à cataloguer les musiques électroniques :
Techno - trance - house - dance - eurodance .....