Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remixer Laurent Garnier

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 993 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Remixer Laurent Garnier
Remixez Laurent Garnier, le morceau " Controlling the House "
Avant le 30 mars 2005.
Je vous donne le site : http://www.thecloudmakingmachine.com.

Allez Audiofanziens, à vos PC ou MAC.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Salut,

Excellent ton remix, mais dur de trouver un quelconque lien avec le track original, le vocal aurait permis d'identifier de quoi il s'agissait, car la, on dirait une prod perso.
En tout cas, chapeau pour l'ambiance, le son est super bon, c maitrisé, ca part dans tous les sens mais pas n'importe comment, tecniquement, je suis bluffé !!!

Chapeau bas, le meilleur remix de controlling the house que j'ai pu entendre juska present.

Xavier

p.s. donne moi un feedback si tu veux bien pour notre remix, je n'ai eu aucun commentaire à ce jour !
43
Merci pour ton feedback j'ecoutais le tient en postant et y'a de tres bon passages je trouve,mais ca manque de patate,ca decolle pas assez mais alors si t'as envoyé 7 minute de remix comme ca moi ca m'aurait ennuyé mais bon moi et la durée des morceaux c'est tout un debat alors n'en tient pas compte lol,je t'avouerais que j'ai entendu de meilleurs remix ailleurs,ta melodie est trop melancolique peut etre, ca me fait trop pensé a des films americains style le heros a sauvé tout le monde l'ambiance du generique de fin,voila c'est mon avis,cruel et impitoyable :mdr:
44
Lol le coup de la melodie à l'americaine, c la 1ere fois qu'on me l'a fait ! :lol:
En tout cas, merci pour ta critique, c tjs bon à prendre.
Par contre, j'ai eu de trés bons feedback des gens du "milieu" donc c qd meme bien de prendre une bonne claque de temps en temps, ca apprends l'humilité.

Le coté melancolique, froid, c t vraiment l'idée de depart, puis en ecoutant l'album de garnier, je me suis dit que ca serait bien de partir dans une direction differente du track original, pas le truc 4/4 classique, mais garder la meme melancolie, d'ou l'idée des nappes, l'intro avec les nappes filtrées à la Nova Nova (groupe defunt du label FCom, que j'affectionne particulierement), je voulais pas un truc barré ou trop "techno".

Enfin bon, au final, c que ca plaise à moi et mon accolyte, now, wait and see. :clin:
Par contre, je les trouve super long au label, pour annoncer les gagnants qd meme, ca fait 3 semaines...
45
Mefie toi des comments de gens du "milieu" comme tu dit car il y 'a plein de su*e bou*e :clin:
46
Qd ce sont des gens qu'on connait bien et que ce ne sont pas des relations superficielles, ca va..
puis je connais po bcp de monde non plus, faut po exagerer! lol
47
:mdr: lol
48
Ca y'est, le résultat sont en ligne ! Y'a des trucs plutôt excitant ! :ptdr:

:tourne:
49
Cool, il faut aller écouter ça (heup)
50
Ya des trucs de ouf c'est clair !
Et je trouve la tendance générale très electro clean old school... hum... si ce genre de dénomination est compréhensible...