Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours "immonde"

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours "immonde"
Pour ceux que ça intéresse et sous réserve de l'acceptation d'Acetate

(c'est son sample après tout) je propose une sorte de cadavre exquis.

Par exemple dans le cas présent Acetate nous a balancé un son bien pourri je l'ai repris et je lui ai mis une basse ( tout aussi pourrave ) et un kick.

Donc vous prenez ce fichier et vous ne l'incluez pas mais vous le continuez en laissant une suite possible.
(en effet normalement vous ne devriez pas tous poursuivre mon morceau mais un de vous devrait le poursuivre puis poster ce qu'il a fait et un autre devrait le reprendre, le continuer, le poster et ainsi de suite, ici ce n'est pas possible donc on change un peu les règles)

une fois que le concours sera terminé je prendrai tous vos mp3 je les mettrai les uns à la suite des autres et ils feront une seule et même zique .
elle sera disponible sur le forum.

vous aurez peut-être besoin des sons utilisés:

la bass
le kick
le son d'Acetate

J'ai travaillé en 170 bpm c'est la seule contrainte.
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon vu l'enthousiasme général pour le concours on va être au moins un à participer :??:

:(((
12
De deux choses l'une soit j'ai de gros problèmes pour me faire comprendre ( ce qui est possible finalement :(( )

soit troubler l'ordre général n'est pas très bien vu dans cette assemblée....

promis la prochaine fosi je ferai un truc dans les règles :??:
13
Herdo > non non y a aucun probleme avec l'ordre public ! :bravo:

C'est plutot la premiere option en fait, tu as du mal a te faire comprendre :clin:
14
Oki merci d'éclairer ma lenterne :bravo:

et là c'est clair ou je vais me suicider tout de suite??
15
Oui oui la c'est plus clair déja :bravo:

Sauf un detail : qui s'y colle et dans quel ordre ?
16
Ben justement au début je proposais qu'on le fasse pas dans l'orde

car ce serait un peu dur

vu que du coup pour suivre les règles logiques quand l'un de nous a fini avec sa contribution il devrait mettre en ligne les dernières secondes de son morceau pour que le suivant ait une base pour poursuivre.

ça impliquerait une liste

je ne suis pas sur que ce soit possible
car pour peu que le gars avant toi traine un peu tu risque d'avoir oublié jusqu'à l'existence du projet.

donc je proposait que la base pour tous soit mon début.
17
Et pour ce qui est des restrictions c'est simple si vous mettez un kick ou une basse vous prenez ceux que j'ai mis en link.

pour le reste vous êtes libres

dans l'absolu c'est juste pour jouers sur le hazard donc vous cassez pas tant la tête. :mdr:
18
Allez Herdo désespère pas on va s'y mettre, si y a de la motiv ça nous fera un son de chouille de cinq heures trente, genre "AukioPhanZZyne TotAl bRain DAMage" :mdr: ... c'est une idée zarbi, donc j'adhère...

Jpeux pas t'dire quand ce sera prêt, mais avant jvoudrais savoir un truc : on est quand même pas censé se débrouiller avec trois samples ? On peut faire monter la myonnaise avec nos propres oeufs, uh ? Sinon ça va être cinq heures trente assez dures à vivre...
19
Je dois me coucher là jh'ai pas le time d'écouter, mais je le ferais demain, je vais essayer de faire un truc là dessus, j'ai déjà une idée (mais je la garde pour moi hein ?).
Allez, je vais essayer de poster un truc demain en début de soirée.
allez gute nacht !
20
Ouh lala je ne m'attendais pas à ça ! :8O: allez j'ai quand même fait un ptit truc en essayant de rester dans l'esprit. C'est pas forcément mieux, c simplement une autre vision de la chose. Allez y écoutez le massacre !