Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours "immonde"

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours "immonde"
Pour ceux que ça intéresse et sous réserve de l'acceptation d'Acetate

(c'est son sample après tout) je propose une sorte de cadavre exquis.

Par exemple dans le cas présent Acetate nous a balancé un son bien pourri je l'ai repris et je lui ai mis une basse ( tout aussi pourrave ) et un kick.

Donc vous prenez ce fichier et vous ne l'incluez pas mais vous le continuez en laissant une suite possible.
(en effet normalement vous ne devriez pas tous poursuivre mon morceau mais un de vous devrait le poursuivre puis poster ce qu'il a fait et un autre devrait le reprendre, le continuer, le poster et ainsi de suite, ici ce n'est pas possible donc on change un peu les règles)

une fois que le concours sera terminé je prendrai tous vos mp3 je les mettrai les uns à la suite des autres et ils feront une seule et même zique .
elle sera disponible sur le forum.

vous aurez peut-être besoin des sons utilisés:

la bass
le kick
le son d'Acetate

J'ai travaillé en 170 bpm c'est la seule contrainte.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : on est quand même pas censé se débrouiller avec trois samples ?

ben perso, j'ai rajouté une snare un HH et un OH c'est tout, si plus tard le coeur m'en dit, je lâcherait peut être un truc différent
22
C'est comique :mdr:
J'imagine comme tu as du te marrer en composant... Tu as dute dire un peu "Mais qu'est ce que je suis en train de foutre là ?! :8O: ".

C'est novateur... Vive le cadavre exquis !

Mon blog sur l'écologie.

23

Citation : Tu as dute dire un peu "Mais qu'est ce que je suis en train de foutre là ?! ". :8O:

pécisément ! :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas du tout dans mes habitudes de faire du bruit pareil ! mais c'est bien marrant ! :mdr: :mdr: :mdr:
24

Citation : 17/02/2003 à 15:52

...

Citation : 01/05/2003 à 23:33

:oo:
25
Ouah c mortel en fait !!
Comment j'imagine trop un rappeur un peu pouilleux sur ton truc yamada !!

Immonde made in yamada
mange ! ah ouais c'est crade ah ?
et si ca t'dérange bouge chez ta blonde
pas la peine d'être rouge faut d'tout pour faire un monde

:mdr: :mdr: :mdr:

j'ai choppé les sons !!!! :bravo: