réactions à la news [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton
- 40 réponses
- 16 participants
- 6 893 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
Ca vous évitera de fantasmer sur du vent.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:58:44 ]
rogercag
Fruit Rouge
Citation de : Los Teignos
Citation :je n'achète pas le bundle soundtoys donc? icon_mdr.gif
Attends demain et tu jugeras ce qui est le mieux pour toi.
J'avais prévu d'attendre pour voir mais merci pour le tuyau! c'est sympa de donner ce genre d'insight aux membres c'est appréciable et apprécié.
Hors sujet :
J'ai une pub sur la page pour ISIS l'Institut Supérieur de l'Image et du Son, les pauvres en ce moment leur nom doit pas faire beaucoup vendre (vaut mieux en rire)
unTIL BEN
Matakao
didas_94
Il faut regarder la video.
https://soundcloud.com/boba77
pek
Fruit Rouge
demon côté je trouve ça très cool, l'initiative est top et il y a surement pas mal de trucs intéréssants à apprendre. Pour le prix ça peut etre sympa si on a pas ces plugins et que l'on est intéréssé par les tuto. De mon côté j'ai déjà live et le clavier de CME. Après le problème pour les sons est qu'il faut aimer le son du monsieur.
ensuite le problème est que la musique electronique est comme la mode, une question de tendance et que le son des 25 dernières années n'est pas celui des 5 prochaines. Mais sinon c'est top
Los Teignos
Ouaip c'est pas sexy comme truc !
Perso, je trouve que c'est une des plus belles offres Black Friday que j'ai vues passer au cours de ces dernières années. Autrement plus intéressante je trouve qu'un -25% sur Max 7... On parle tout de même d'une réduction de plus de 2000 $, sachant que les softs proposés sont vraiment excellents...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:27:36 ]
Matakao
Allez, on ne peut plaire à tout le monde!
Mais niveau bundle soft: oui c'est une belle offre, pas de problème. Une sorte de bundle Komplete multi marques. Faut voir où les utilisateurs vont cacher leur étuis verdâtres après...
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:47:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte