Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 6 894 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton
La promo chez Ableton concerne tous les logiciels, qui sont vendus à -25% jusqu’au lundi 30 novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, j'avoue que perso, la boîte, je la trouve pas folichone non plus mais on n'est pas obligé de la garder non plus. :D:

En tout cas, en découvrant l'offre, je m'étais dit qu'un petit gars qui pensait s'acheter Live à Noel serait content en découvrant ça. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 17:08:46 ]

32
Sauf que comme c'est un Kickstarter, il va falloir un moment avant de pouvoir récupérer sa licence, non ?
Beau pack, en effet, même si ça ne m'intéresse pas particulièrement et que je ne suis pas fan du design non plus.
33
Attention par contre, le UVI Vintage Vault (qui ajoute une sacrée plus value au Bundle) ne sera "offert" qu'aux 100 premiers backers.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
34
, ca a pas dut etre simple pour convaincre les marques.

Je suis pas adepte de joachim garraud mais je trouve qu'il a fait tres fort.

all different

all together

35
J'aime bien la boite (l'esprit est très second degrés, avec un symbole kitch des années 80, concept pas vraiment nouveau mais qui colle bien à JG).

Par contre, le contenu, c'est vrai que si je n'étais pas équipé et que j'envisageais d'acheter la version suite d'Ableton Live, j'opterais sans aucune hésitation pour ce bundle + max4live (pas max 7, juste max4live) à -25% chez Ableton.

Mais étant déjà bien équipé, je suis rassuré de ne pas voir tous mes (couteux) plugins rassemblés dans un bundle à 500 euro ! Dans mon cas, l'affaire du black friday, c'est le bundle SoundToys (qu'on trouve encore moins cher sur les sites revendeurs, soit dit en passant).
36

Le projet de garraud est ouvert

https://www.kickstarter.com/projects/joachimgarraud/producer-box?ref=nav_search

J'ai reservé la mienne, merci Los Teignos icon_bravo.gif 

Plus que queslques places pour etre dans les 100 premiers

par contre faites gaff, c'est un kickstarter, ça livre pas tout de suite

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:29:03 ]

37
Il y a quand même une personne qui a pris l'option a 599 dollars, alors que c'est le même pack que celui en early bid avec des choses en moins. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
38
Citation de pek :
Il y a quand même une personne qui a pris l'option a 599 dollars, alors que c'est le même pack que celui en early bid avec des choses en moins. icon_facepalm.gif

Sans doute pour ne pas recevoir le pack trop tot ;)
39
Moi j'ai raté la Early Box alors que je l'avais choisie et que j'étais en train de rentrer mes coordonnées bancaires. L'heure indiquée était pourtant midi, et ils ont commencé à 11h45. Du coup ils peuvent se la garder leur Producer Box, je vais faire des économies!
40
C'était à partir de 12h ? Pourquoi audiofanzine partenaire de l'offre à attendu 14h pour faire une annonce officielle sur ce pack :???: