Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour pour Live d'Ableton

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 908 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour pour Live d'Ableton
162.jpg
Vous pouvez désormais utiliser les plug-ins de l'AppStore directement dans votre STAN Live, et ce grâce à la mise à jour en version 11.2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool !
Je vais aller voir ça sur le site Ableton. Peut-être que la spéciale d'AF de demain soir va nous annoncer la sortie d'Ableton 12, ...
Non j'y crois pas, ...
La version est 11 est déjà tip top.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
C'est pas pour Studio One 6 ?
4
La précédente mouture était un bugfest, apparemment celle-ci est plus stable.
5
chez moi tout etait stable sur la precende sous win11
Thom'
6
Moi aussi, j'ai pas remarqué de bug sous w10.
Faut dire que j'ai attendu 6 mois avant de l'installer après la promo du 10 pour passer au 11.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
8
Citation :
Vraiment mineure cette mise à jour malheureusement.

L'AUv3 c'est quand même top, mais quid de CLAP ?
C'est vrai que c'est une maj assez pauvre. Ça sent l'approche de Live 12 mi-2023 (?)
9
Citation de Juliocarbo :
C'est pas pour Studio One 6 ?

Ou alors protools qui viennent d’annoncer une version intégrant ARA2 melodyne et un moyen de communiquer de l’audio entre protools et d’autres applications (visio conference zoom ou ableton live justement…)
10
Et bien vous avez du bol parce que sur mon MBP16 (Intel) j’avais un taux de crash énorme, genre plusieurs fois par semaine. Je soupçonne M4L d’en être la cause mais je n’ai pas encore creusé.