Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Live 12 est disponible !

• 80 réponses
  • 36 participants
  • 10 218 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Live 12 est disponible !
162.jpg
Ableton vient de mettre en ligne Live 12 et toutes ses déclinaisons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de SweetModular :
Bonjour,

Je ne trouve pas le fameux nouveau CC Control fourni avec toute les versions. Pareil chez vous? merci.

Dans les Midi FX.
Si ça n'apparait pas tout de suite, laisse Live faire son Library scan tranquillou pendant qq minutes. Et redémarre Live au besoin une fois que le scan est fini.
12
N'y a t'il pas une façon rapide pour mettre les "packs" à jours au lieu de cliquer sur chaque ? (ce que je fais)
13
Sur mon Ableton live 12 suite je peux autoriser un autre ordinateur, 1 seul autre. Je me posais la question de la légalité de vendre cet accès ? En effet, si je peux faire bénéficier quelqu'un d'autre moyennant achat de cet accès qui ne me sert pas....
14
Citation de cedzic :
N'y a t'il pas une façon rapide pour mettre les "packs" à jours au lieu de cliquer sur chaque ? (ce que je fais)

T'as essayé de tous les sélectionner avec la touche "Shift" et clic droit "Télécharger Packs" pour tous les télécharger d'un coup ?
15
Citation de Jeanval Lab :
Citation de cedzic :

T'as essayé de tous les sélectionner avec la touche "Shift" et clic droit "Télécharger Packs" pour tous les télécharger d'un coup ?

non je n'avais pas essayé ;-) merci ça marche ! il m'en restait une dizaine à mettre à jours ! cool l'astuce !
16
Petit question, j’utilise Logic avec des plug-in au format AU, est-il possible de les utiliser sur Live ou faut-il tout recharger en VST?
Merci de vos réponse.
17
Citation de exotica :
Petit question, j’utilise Logic avec des plug-in au format AU, est-il possible de les utiliser sur Live ou faut-il tout recharger en VST?
Merci de vos réponse.

Aucun problème, Live prends les AudioUnits.
Perso, j'ai bien fait le tour, et je vais passer sur un DAW de plus en plus adopté par les professionnels :
https://www.reaper.fm/videos.php#zyKSfStJElo
18
Citation de cedzic :
Sur mon Ableton live 12 suite je peux autoriser un autre ordinateur, 1 seul autre. Je me posais la question de la légalité de vendre cet accès ? En effet, si je peux faire bénéficier quelqu'un d'autre moyennant achat de cet accès qui ne me sert pas....

non , ca n'est pas legal ni vraiment possible, une licence = un utilisateur, chaque modification sur le compte se repercuterai sur l'un ET l'autre utilisateur
Thom'
19
Citation de THOMAS charette :
Citation de cedzic :

non , ca n'est pas legal ni vraiment possible, une licence = un utilisateur, chaque modification sur le compte se repercuterai sur l'un ET l'autre utilisateur

Oui je me disais bien, du coup j'ai profité du temps d'installation des mises à jours de pack pour aller vérifier les conditions de licences et, effectivement ce n'est pas autorisé.
20
@shalero merci pour le réponse