Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cv tools*- envoi de cv

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 77 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cv tools*- envoi de cv
Bonjour,
je découvre l'envoi de cv (vers mon modulaire) depuis le pack cv tools.
mais je reste un peu sur ma faim.(je découvre)

Peut on utiliser des formes d'ondes du device lfo classique dans cv lfo, et egalement pour l'enveloppe follower?

J'aimerais aller beaucoup plus loin que ce simple pack avec des séquenceurs et autres effets, est ce que vous en connaissez de très bons- peut etre des packs de live12 ou d'autres marques ?

all different

all together

2
La plupart des éléments de l’interface utilisateur des CV tools sont des cibles possibles pour un mapping à partir d’un autre device Max for Live, comme le LFO tool ou pour des commandes Midi externes.

Typiquement, tu peux utiliser les valeurs d’entrée du device CV utility comme cible pour un mapping à partir du LFO tool, par exemple.

6445524.jpg

Pour les triggers et les gates, le device CV trigger est plus indiqué et se déclenchera à partir de notes midi, jouées à la volée, présentes dans un clips ou générées par un séquenceur max for Live, comme le Snake de Maxime Dangle (qui est un clone du module René de Make noise) ou Pythagoras de votre humble serviteur (il s’agit d’un clone du séquenceur du Moog Subharmonicon).

6445525.jpg

MDD SnAkE

6445532.png

PYTHAGORAS - Polyrhytmic Sequencer 2.0

6445533.jpeg

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 11:13:57 ]

3
merci pour les conseils.

all different

all together