Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 341 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
31
trop tard :oo:
32
quelle sont les demarche pour ableton ? cest une premiere pour moi
33
je fais ca pars mail j'ai trouver leurs adresse donc je leurs envois les ligne de code cest ca ? 2171977.png
34
Je ne veux pas me lancer dans un diagnostique à travers le forum d'AF. Ce n'est pas précis et c'est source d'erreurs.
Ne t'en fais pas, je suis sur qu'il n'y a rien de grave. Ils vont trouver une solution.
Au cas où, penses bien à sauver tes sets et sons sur une autre partition (disque D) pour que ton travail soit à l'abri de tout problème windows, virus ou autre.

Pour ouvrir un ticket chez Ableton : https://help.ableton.com/hc/fr-fr/requests/new
Tu peux aussi en attendant mettre à jour ton windows 10 (conseil trouvé sur le site ableton en cas de crash au démarrage et ça fait pas de mal).
35
Pour résumer :

1 - laisse tomber revo, sauf si c'est trop tard.
2 - mets à jour windows 10 via windows update
3 - si ça marche toujours pas -> support ableton avec le lien que je t'ai donné
36
Meme les mise a jours ne fonctionne pas2171986.png
j'comprend pas
37
Bah tu peux redémarrer ton pc... Il va faire l'installation des mises à jour et après tu sauras.
Tu auras toujours le support ableton sous la main si rien n'y fait.
Je dois te laisser ++
38
J'ai réussis a faire la maj window rien na changer , finalement j'ai envoyer un email a ableton j'espere avoir fais ca comme il le fallait cest ma premiere demarche technique , mais je recherche toujours si quelq'un a quelque choses a m'expliquais pour ressoudre tout ca , cest vraiment urgent
39
Si quel q'un a une idée dite le moi
40
le probleme persiste .. svp