Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 11:19:49Un bon Jack pour une basse active?
Salut les AFiens!
J'ai débuté la basse il y a de celà 8 mois et j'en suis à mon 3e jack. Je fais trés attention qund je les branche; je les plie en respectant "l'ame du jack" (expression de mon prof de basse, je sais pas si c'est universel mais en gros je le replie en respectant le pliage d'origine, celui de l'usine.): et je les mets dans une housse pour cable de PC pour ne pas les abimer...mais ils me lachent tous les 3 mois!
J'ai, dans l'ordre eu un Warwick, un Yellow Cable et maintenant un de marque italienne dont je ne me souviens plus du nom.
Avez-vous une explication à ce problème ou bien est-ce normal?
Avez-vous un bon jack à me conseiller?
Mon plus vieux a un bout de chatterton violet pour cacher que, par mégarde, je lui ai mis un bon coup de fer a souder qui as mis a nu le blindage sur un bon 1/2 cm², il marche toujours sans bruit comme au premier jour (qui remonte a 2009)!
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 15:16:59 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33Posté le 05/06/2013 à 16:26:43
Citation de Nicolas :
Mon plus vieux a un bout de chatterton violet pour cacher que, par mégarde, je lui ai mis un bon coup de fer a souder qui as mis a nu le blindage sur un bon 1/2 cm², il marche toujours sans bruit comme au premier jour (qui remonte a 2009)!