Sujet Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?

Sujet de la discussion Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?
Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur le site http://www.nuloop.com et j'ai trouvé leur catalogue
intéressant, ils ont qq plaques qui me plaisent bcp

je ne suis pas hyper habitué aux achats sur Internet et je voulais savoir si certains d'entre
vous ont déjà commandé chez eux et s'ils sont règlo : au niveau des délais de livraison
et surtout de l'état ds lequel les vynils arrivent à destination (colis envoyé via ups)

Si certains d'entre vous, ont déjà commandé, pouvez-vous me dire si vs êtes content ?

Merci
@+
Misters
Pour les rupture en fait je trouve pas que ce soit un hic, c est plus de l archivage avec ecoute ! Et apres on peu toujours acheter ces disques ailleurs ou ils sont pas dispo ! Mais c est vrai que des fois ils pourraient faire plus de stock !
Bon, le problème s'est réglé et j'ai reçus mon vynile. :bravo:

Par contre, pour firefox, chez moi, ça marche pas... et c'est bien dommage. Parceque l'IE c'est un peu lourdeau quand même.

EDIT: si ça marche en fait: il faut cliquer sur la pochette du vinyle désiré. Puis sur la page "détail", sélectionner le morceau... et voilà.
Comme je vous le disais :clin:
Et pour la commande de matériel? Vous avez testé? c'est tout aussi positif?

En tout cas si pour les vinyls c'est si serieux, ca devrait l'etre pour le reste (enfin je l'espere) mais si vous avez deja commande du matos faites le moi savoir svp^^
Pour la commande de matos pas de soucis non plus :aime:
Tu as recu ton materiel bien emballé, dans des delai correct ?
(deterrage)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Je commande bcp de vinyl et de matos chez eux, tout est nikel et ils sont agréable quand on les contact!! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
Salut à tous
petite reouverture de thread, j'ai déjà passé une commande chez nuloop, à part un delai de livraison scandaleusement long (plus de 3 semaine) je suis à peu pres content de leur service. par contre une chose me soule chez eux, c'est qu'ils n'ont rien de rien en stock...à part pour ceux qui aiment la minimal bien sur :??: quelqu'un aurait il une autre bonne adresse à me conseiller pour pouvoir acheter de la techno??
Salut,
tu as ça, 2 sites allemands avec une section techno. Aucun soucis pour la livraison (je commande chez eux régulièrement), rapidité et colis soigné.

-web-records.com
-decks.de (plus de stock chez celui-ci)
Re-déterrage...

Venant d'emménager à Lille, j'étais content de découvrir que Nuloop (que je connaissais pour y avoir passé commande par le net), avaient leur boutique dans le centre ville de Lille.

J'y suis donc allé à quelques reprises, écouter et acheter des vinyles peinard (écouter TOUT le morceau avant d'acheter, je trouve çà cool ): malheureusement ce temps là me semble révolu ... plus de stock en magasin, seulement quelques restes. Ils ne vendent plus que par internet, la boutique (qui s'est agrandie) sera exclusivement consacrée au matos.

Par contre je me fais livrer mes disques à la boutique : c'est gratuit, et ils y sont du jour au lendemain (ma copine travaille au café en face, donc j'ai mes skeuds du jour au lendemain )

Au cas ou çà intéresse quelqu'un , ils sont en train de faire un déstockage sur les vinyles, avec des bons prix

Bonne soirée...

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 19:19:28 ]