Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 12:33:55Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?
Salut à tous,
je suis tombé par hasard sur le site http://www.nuloop.com et j'ai trouvé leur catalogue
intéressant, ils ont qq plaques qui me plaisent bcp
je ne suis pas hyper habitué aux achats sur Internet et je voulais savoir si certains d'entre
vous ont déjà commandé chez eux et s'ils sont règlo : au niveau des délais de livraison
et surtout de l'état ds lequel les vynils arrivent à destination (colis envoyé via ups)
Si certains d'entre vous, ont déjà commandé, pouvez-vous me dire si vs êtes content ?
Il déstockent pas les fonds de grenier, genre les vieilles galettes 90's introuvables ?
0
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 24/11/2009 à 19:44:22
A voir... y a un moteur de recherche uniquement pour le déstockage... peut être qu'en cherchant bien entre les galettes minimales, tu trouveras quelques Jeff Mills perdus
J'ai vu ça effectivement. C'est assez intéressant, je souhaiterai me trouver quelques pièces de drum&bass, mais c'est vraiment du boulot pour écouter en ligne. Il faudra que je me force... Rien ne vaut une écoute avec le lp.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
24659
34Posté le 25/11/2009 à 13:34:13
Orok, tu lis des mes pensées
0
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 25/11/2009 à 15:02:11
Citation de 8.5 :
Orok, tu lis des mes pensées
Dans tes pensées, et dans tes autres posts Tu m'as tout l'air de faire partie des gens qui sont nés quelques années trop tard