Sujet Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?

Sujet de la discussion Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?
Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur le site http://www.nuloop.com et j'ai trouvé leur catalogue
intéressant, ils ont qq plaques qui me plaisent bcp

je ne suis pas hyper habitué aux achats sur Internet et je voulais savoir si certains d'entre
vous ont déjà commandé chez eux et s'ils sont règlo : au niveau des délais de livraison
et surtout de l'état ds lequel les vynils arrivent à destination (colis envoyé via ups)

Si certains d'entre vous, ont déjà commandé, pouvez-vous me dire si vs êtes content ?

Merci
@+
Misters
Il déstockent pas les fonds de grenier, genre les vieilles galettes 90's introuvables ? mrgreen

A voir... y a un moteur de recherche uniquement pour le déstockage... peut être qu'en cherchant bien entre les galettes minimales, tu trouveras quelques Jeff Mills perdus mrgreenmrgreen
J'ai vu ça effectivement. C'est assez intéressant, je souhaiterai me trouver quelques pièces de drum&bass, mais c'est vraiment du boulot pour écouter en ligne. Il faudra que je me force...
Rien ne vaut une écoute avec le lp.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Orok, tu lis des mes pensées wink
Citation de 8.5 :
Orok, tu lis des mes pensées wink

Dans tes pensées, et dans tes autres posts
Tu m'as tout l'air de faire partie des gens qui sont nés quelques années trop tard
p'tain, c'est clair! enfin, c'est pas que je suis né trop tard, mais plutôt que je me suis interressé à la Techno trop tard...tant pis