quelqu un peut t il me donner le diametre des oreillettes du hd 25 car je ne le trouve pa dans ses caractéristiques
et si quelqu un en pocede 1 j aimerais savoir si il ne sert pas trop la tete ( pas trop de presssion sur les oreilles ?? je n ais pas de grandes oreilles lol mais un tour de tete d a peut pres 59 cm et je voudrais quand meme 1 certain confort car apparament les oreillettes sont plus petite que sur du sony etc ???
Là ça entoure complètement l'oreille, et le son regorge de détails :) Un véritable plaisir tant pour mixer que pour profiter longuement de la musique (confort...:) )
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:51:01 ]
Anonyme
81
39Posté le 15/09/2010 à 00:02:27
merci pour le tuyau youtube , tout le monde me dit du bien de ce casque mais je ne voyais pas bien en dimension ce que cela donnait , je trouve sa 1 peut juste a moins qu il soit vraiment bien isolé ????(du son exterieur)
J'en ai pas personnellement, par contre toutes les critiques que j'ai lues le disent confortable même pour de longues périodes.
Bien isolé, aussi. (D'ailleurs, si tu regardes la F1 sur TF1, Malbranque et Laffite en ont sur la tête, ça semble le confirmer )
(Bien sûr, mon Ultrasone, après deux semaines le temps que les coussinets prennent leur forme, je le sens même plus sur la tête même après plusieurs heures, et il me tiendra chaud les oreilles en hiver )
(Non j'ai pas d'action chez Ultrasone, mais faut dire qu'il déchire )