Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche conseil casque entre 100 et 150 euros

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 9 652 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion cherche conseil casque entre 100 et 150 euros

bjr je suis dj hip hop et j aimerais des conseil quand au choix du meilleur casque me permettant aussi bien de m en servir en djing et production MPC

AKG ? TECHNICS ? SONY ? etc ???

Afficher le sujet de la discussion
31
mais c'est un casque de studio non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

oui mais fermé donc ça peux marché c'est souvent utilisé en live par les sondier.

33
oui mais lui il veut mixer et faire de la prod pour chez lui donc, aucun intérêt !

34

eek il veut mixer et faire de la prod  eek donc ????

un bon casque fermé avec une réponse linéaire dans son budget ne vas pas aller ??

dans tes prix je prendrais soit un hd25 ou dt770 .

35
... on en revient toujour au hd 25 ...

36

bon le hd 25 a l air bien bon et c est 1 + mmais j aime bien sa gueule lol

37

quelqu un peut t il me donner le diametre des oreillettes du hd 25 car je ne le trouve pa dans ses caractéristiques

et si quelqu un en pocede 1 j aimerais savoir si il ne sert pas trop la tete ( pas trop de presssion sur les oreilles ?? je n ais pas de grandes oreilles lol  mais un tour de tete d a peut pres 59 cm et je voudrais quand meme 1 certain confort car apparament les oreillettes sont plus petite que sur du sony etc ???

merci

38

Me semble que Loco Dice n'utilise que le HD25, une 'tite video sur youtube et tu aura une idée de la taille :)

Dans la plupart des émissions télé c'est aussi du HD25 me semble...

Pour ces prix-là tu as aussi l'Ultrasone DJ1 Pro ou Ultrasone Pro 550 :)

Là ça entoure complètement l'oreille, et le son regorge de détails :) Un véritable plaisir tant pour mixer que pour profiter longuement de la musique (confort...:) )

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:51:01 ]

39

merci pour le tuyau youtube , tout le monde me dit du bien de ce casque mais je ne voyais pas bien en dimension ce que cela donnait , je trouve sa 1 peut juste a moins qu il soit vraiment bien isolé ????(du son exterieur)

40

J'en ai pas personnellement, par contre toutes les critiques que j'ai lues le disent confortable même pour de longues périodes.

Bien isolé, aussi. (D'ailleurs, si tu regardes la F1 sur TF1, Malbranque et Laffite en ont sur la tête, ça semble le confirmer mrgreen )

(Bien sûr, mon Ultrasone, après deux semaines le temps que les coussinets prennent leur forme, je le sens même plus sur la tête même après plusieurs heures, et il me tiendra chaud les oreilles en hiver mrgreen )

(Non j'ai pas d'action chez Ultrasone, mais faut dire qu'il déchire  bave )