donc le 271 serait plus interressant ??? autrement les caractéristiques sont les memes ??? ce type de casque conviendrait t il pour faire de la mixtape donc brancher sur une mixette ( retransmit t il bien les graves ???) et pour de la prod sur MPC ??,
Bein moi j'ai le 272, excellent casque, aucun manque nulle part, parfait ! Ensuite le 271 est le même donc, aussi un bon casque. Après es-ce que le 271 est plus intéressant ? ça dépend, c'est toi qui vois si tu as besoin de détacher le fil ou pas .
j aime autant qu il soit remplassable ( apres c est une histoire de gout lol ) peut me dire quel est l utilisation que tu en as et quel type de musique tu ecoute stp ??? pour voir si sa correspond stp
moi je pense qu'un casque,a partir du moment ou le son te convient,quoi que tu fasse avec,du mix,de la prod,ou juste ecouter de la musique,il te comblera,moi en tout cas,c'est ce qui se passe pour ma part
je viens sur le forum car mon casque a cassé ce week end..
hd 280 pro senheiser..6 ans d activité reguliere..j ai 1 arceau qui a laché..il fonctionne encore mais apres avoir rafistelé le sert tete ...je me dis que je vais peut etre reinvestir dans 1 nouveau casque..
hd 25 valeur sure mais peut etre fragile ou technics les prix ont baissés..sony ..je sais pas...
est ce que les casques derniere generation apportent une amelioration au niveau son et fiabilité...
le son du casque peut nous convenir a la premiere écoute c est vrai mais la fiabilité c est une chose importante ..
le budget?
j ai compris qui fallait y mettre le prix ...meme si parfois c est qu une histoire de marketing..