Treteaux ou pied pour regie DJ ?
- 77 réponses
- 27 participants
- 19Â 851 vues
- 26 followers
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2011 à 16:36:18Treteaux ou pied pour regie DJ ?
Bonjour
Dans certaine salle de réception il n’y a pas de table pour le DJ.
Ou c'est en mauvais état.
Je cherche un support stable pour poser ma régie.
Les pieds vendus dans les magasins sono, je les trouve cher et pas tres stable
Je me demande si ce n’est pas mieux de mettre 2 tréteaux avec une planche ou ma régie dessus, évidement le tout nappé …
Vous utilisez quoi ?
Dans certaine salle de réception il n’y a pas de table pour le DJ.
Ou c'est en mauvais état.
Je cherche un support stable pour poser ma régie.
Les pieds vendus dans les magasins sono, je les trouve cher et pas tres stable
Je me demande si ce n’est pas mieux de mettre 2 tréteaux avec une planche ou ma régie dessus, évidement le tout nappé …
Vous utilisez quoi ?
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
71 Posté le 06/04/2019 à 15:24:59
Bonjour,
ouais, bof, toutes ces tables pliantes de camping ...C'est vraiment fait que pour le camping !
(pour mettre sa popotte , ses gamelles en alu, et quelques assiettes en carton et gobelets en plastique ) pas pour y mettre une régie de D.J , même si certaines donnent bonne impression a première vue ...
ouais, bof, toutes ces tables pliantes de camping ...C'est vraiment fait que pour le camping !
(pour mettre sa popotte , ses gamelles en alu, et quelques assiettes en carton et gobelets en plastique ) pas pour y mettre une régie de D.J , même si certaines donnent bonne impression a première vue ...
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
72 Posté le 06/04/2019 à 15:41:54
Coïncidence, ce matin j'étais à Decathlon et j'a vu la fameuse table
et je suis pas d'accord
oui quand elle est juste dépliée et posée elle a pas l'air stable, mais comme une chaise légère n'est pas stable si personne ne s'asseoit dessus: la structure de par sa construction se déforme légèrement quand on met du poids dessus et les 4 pieds touchent par terre
j'y mettrais pas une régie vinyle, déjà parce que pas la place, et ensuite parce qu'on serait vite à 40kg donc proche de la charge maxi, mais pour un contrôleur + PC ça fera le taff, j'ai d'ailleurs prévu de m'en prendre une
et je suis pas d'accord
oui quand elle est juste dépliée et posée elle a pas l'air stable, mais comme une chaise légère n'est pas stable si personne ne s'asseoit dessus: la structure de par sa construction se déforme légèrement quand on met du poids dessus et les 4 pieds touchent par terre
j'y mettrais pas une régie vinyle, déjà parce que pas la place, et ensuite parce qu'on serait vite à 40kg donc proche de la charge maxi, mais pour un contrôleur + PC ça fera le taff, j'ai d'ailleurs prévu de m'en prendre une
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 15:42:10 ]
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
73 Posté le 06/04/2019 à 22:12:13
Citation de Chris :
Coïncidence, ce matin j'étais à Decathlon et j'a vu la fameuse table
et je suis pas d'accord
Bonjour , c'est cette deformation qui me fait un peu peur, effectivement pour un petit controleur ça devrait le faire mais pour le combo. Je comptais m'en servir avec 2 numark v7 et la mini table akai amx soit 2x 7,5kgs + 0,8kgs + le laptop mais c'st peut être ricrac
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
74 Posté le 06/04/2019 à 22:48:17
je pense surtout qu'en terme de surface ça rentre pas
Chris Kazvon
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
75 Posté le 07/04/2019 à 15:54:44
.... bande de DJs de camping....
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
76 Posté le 07/04/2019 à 16:11:01
jaloux
Chris Kazvon
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
77 Posté le 13/04/2019 à 21:59:50
Un souci avec le camping?
Les jeunes comme slouptoouut ne comprendront pas
Les jeunes comme slouptoouut ne comprendront pas
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
chris m.berger
7239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 14/04/2019 à 08:47:52
ça vaut 40 e, pour en avoir deja utilisé et posé flight case du sz qui fait pas loin de 35kg et la regie light c'est stable
- < Liste des sujets
- Charte