Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Treteaux ou pied pour regie DJ ?

  • 77 réponses
  • 27 participants
  • 19 659 vues
  • 26 followers
1 Treteaux ou pied pour regie DJ ?
Bonjour

Dans certaine salle de réception il n’y a pas de table pour le DJ.
Ou c'est en mauvais état.

Je cherche un support stable pour poser ma régie.
Les pieds vendus dans les magasins sono, je les trouve cher et pas tres stable
Je me demande si ce n’est pas mieux de mettre 2 tréteaux avec une planche ou ma régie dessus, évidement le tout nappé …:lol:

Vous utilisez quoi ?


Afficher le premier post
71
Bonjour,

ouais, bof, toutes ces tables pliantes de camping ...C'est vraiment fait que pour le camping !
(pour mettre sa popotte , ses gamelles en alu, et quelques assiettes en carton et gobelets en plastique ) pas pour y mettre une régie de D.J , même si certaines donnent bonne impression a première vue ...
72
Coïncidence, ce matin j'étais à Decathlon et j'a vu la fameuse table

et je suis pas d'accord

oui quand elle est juste dépliée et posée elle a pas l'air stable, mais comme une chaise légère n'est pas stable si personne ne s'asseoit dessus: la structure de par sa construction se déforme légèrement quand on met du poids dessus et les 4 pieds touchent par terre

j'y mettrais pas une régie vinyle, déjà parce que pas la place, et ensuite parce qu'on serait vite à 40kg donc proche de la charge maxi, mais pour un contrôleur + PC ça fera le taff, j'ai d'ailleurs prévu de m'en prendre une :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 15:42:10 ]

73
Citation de Chris :
Coïncidence, ce matin j'étais à Decathlon et j'a vu la fameuse table

et je suis pas d'accord

oui quand elle est juste dépliée et posée elle a pas l'air stable, mais comme une chaise légère n'est pas stable si personne ne s'asseoit dessus: la structure de par sa construction se déforme légèrement quand on met du poids dessus et les 4 pieds touchent par terre

j'y mettrais pas une régie vinyle, déjà parce que pas la place, et ensuite parce qu'on serait vite à 40kg donc proche de la charge maxi, mais pour un contrôleur + PC ça fera le taff, j'ai d'ailleurs prévu de m'en prendre une :)


Bonjour , c'est cette deformation qui me fait un peu peur, effectivement pour un petit controleur ça devrait le faire mais pour le combo. Je comptais m'en servir avec 2 numark v7 et la mini table akai amx soit 2x 7,5kgs + 0,8kgs + le laptop mais c'st peut être ricrac
74
je pense surtout qu'en terme de surface ça rentre pas :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75
.... bande de DJs de camping....
76
jaloux :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77
Un souci avec le camping?


Les jeunes comme slouptoouut ne comprendront pas :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

78
table-rectangulaire-8-10-personnes.jpg

ça vaut 40 e, pour en avoir deja utilisé et posé flight case du sz qui fait pas loin de 35kg et la regie light c'est stable