Prises murales/ installation fixe DMX
- 93 réponses
- 13 participants
- 16 009 vues
- 13 followers
eurekam
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2008 à 11:17:55Prises murales/ installation fixe DMX
Bonjour à tous. Je ne suis pas professionnel de l'éclairage mais je lis les forums AF depuis un bout de temps car je suis en train faire un loft et je compte bien le câbler en DMX pour piloter les éclairages (LED). J'ai fait des tests avec quelques PAR et une petite console, parfait.
Seulement voila, il me manque un accessoire crucial: des prises murales avec un double connecteur XLR M/F pour construire le réseau en fixe et surtout discret. J'arrive à trouver des emabases, j'arrive à trouver des "cuvettes" pour Flight case, j'arrive même à trouver des prises murale XLR (hors de prix et avec un seul connecteur pour micro). Mais rien qui me permettrai de câbler discrètement tous les points d'éclairage.
- Est-ce que je m'y prends mal et que ce genre de choses n'existe pas? J'(en doute car nombre de bars/discothèques sont en fixe en DMX.
- Est-ce qu'on utilise alors une autre solution style domotique pour créer ce genre de réseau? Merci pour vos réponses!
Seulement voila, il me manque un accessoire crucial: des prises murales avec un double connecteur XLR M/F pour construire le réseau en fixe et surtout discret. J'arrive à trouver des emabases, j'arrive à trouver des "cuvettes" pour Flight case, j'arrive même à trouver des prises murale XLR (hors de prix et avec un seul connecteur pour micro). Mais rien qui me permettrai de câbler discrètement tous les points d'éclairage.
- Est-ce que je m'y prends mal et que ce genre de choses n'existe pas? J'(en doute car nombre de bars/discothèques sont en fixe en DMX.
- Est-ce qu'on utilise alors une autre solution style domotique pour créer ce genre de réseau? Merci pour vos réponses!
Anonyme
3749
21 Posté le 28/10/2008 à 11:58:44