Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 687 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
81
Je suis pas lighteux, ma remarque ne sert à rien, mais je te soutiens dans ton projet !
:bravo:
82
Je ne critique pas gratuitement cet outil, mais je le trouve inexploitable, j'ai essayé de faire un plan avec pendant 10mn, mais pas moyen !!

Reste word :)
83
Bonjour à tous

Je suis entierement d'accord avec Yann. Je trouve cette initiative tres interressante, avec une reactivité aux propositions faites plus que rapide.
Il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelque mois, la page etait blanche.
Il se trouve que perso en moins de 10 minutes c'etait OK.
C'est comme pour tout dans la vie, il y a ceux qui avancent et ceux qui critiqueent du bord de la route.
Bien des forums ne me servent à rien, et pour autant je ne dis pas aux auteurs qu'ils ont eu tort de les rediger.
Enfin.........................


Citation : mais je le trouve inexploitable


Personne ne t'y oblige

Citation : Reste word


bien voila tu as ta solution
84
Salut.

Je n'ai pas pu encore le retester depuis ces début et ces nouvelles fonctionnalité, je vais le faire.

Comme je le dit souvent, le gratuit ne rapporte rien et trés peu récompensé.

Bonne continuation a toi et merci pour ton travail et ta vivacité a le faire évolué.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
85
Salut,

Tout d'abord bravo pour ton site, car l'initiative est louable.
Cependant, je suis en train de bosser dessus et je me rends compte qu'il y a beaucoup de points à améliorer si possible :

1°- La possibilité de travailler avec une échelle paramétrable ; c'est-à-dire par exemple 1cm sur le plan = 50cm dans la réalité ... Ceci permettra une cohérence avec l'outil de mesure entre deux points.
En effet, dans mon cas, je souhaite représenter un plateau de 8m x 8m, or, même en plein écran du haut en bas je suis limité à 6m.

2° - Pouvoir se déplacer sur la zone de travail avec la molette de la souris. En dessinant un trait par exemple, je suis limité par la zone de travail elle-même, sachant qu'il n'y a pas moyen de retoucher la longueur de celui-ci une fois qu'il est dessiné.

3° - La possibilité de dessiner des formes géométriques, et de pouvoir en retoucher les dimensions.

4° - Enfin, lorsqu'on édite le plan ; le mot légende apparaît en bas de la feuille ; ce qui ma carrément rogner deux perches que j'avais dessinées à l'avant-scène. Ça serait beaucoup mieux que ce genre de rajout soit directement sur la zone de travail au moment où on dessine le plan. Ceci éviterait ce genre d'incident.

Voilà, quelques idées qui me semble essentielles pour faire avancer ton travail, si je peux me permettre.
Bonne continuation,

Cordialement !
Romain

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 16:23:33 ]