Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 722 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
61
J'ai pas transférer les nouveaux projos au bonne endroit dans la visionneuse ! Voila corrigé pour l'autre bug je verrai plus tard !
62
Ca commence à être sympa à utiliser. j'ai pu faire un plan de feux complet ce soir.

il y a un bug quand on insere du texte. l'outil texte reste sélectionner tant que l'on ajoute pas un projecteur.

Sinon, il serait bien de pouvoir choisir si on affiche ou pas la légende quand on imprime car ca prends la moitié de la feuille.

De plus, il pourrait etre bien d'imprimer en paysage car les ponts sont souvet plus large que haut
63
Effectivement, c'est très sympa, je viens de faire vite fait le plan de feu de la presta de ce WE, ça aide bien !!!!

http://plandefeu.com/18-chateau.html

Continus comme ça c'est extra :aime:

Y'aurait il moyen de rajouter un outil pour dessiner une forme simple vite fait (carre, rond, triangle...).
Tout simplement, ce WE on va mettre des boites ambres sur des tonneaux donc j'aurais aimé les materialiser..Ca peut servir aussi pour matérialiser les flights sur lesquels on pose des lyres....

Autre chose, peut on avoir un totem vu de dessus ????

Merci encore...

Good lights.


64
J'aurais 2-3 suggestions a fare suite a la création du plan de feu qui est assez conséquent et je pense qu'il serait bien de:
=>avoir la possibilité lors de la création de caché des groupes
=>pouvoir déplacer lestraits noirs
=>agrandire un tout petit peu la surface de travail
65

Citation :
J'aurais 2-3 suggestions a fare suite a la création du plan de feu qui est assez conséquent et je pense qu'il serait bien de:
=>avoir la possibilité lors de la création de caché des groupes


Oki c'est noté, ça serra fais

Citation :
=>pouvoir déplacer lestraits noirs


C'est déjà possible en double cliquant sur le petit T prêt de l'extrémité du trais, ça te permet aussi de changé sa couleur et son épaisseur !

Citation :
=>agrandire un tout petit peu la surface de travai


Oki c'est fais
66
Whaa super maintenant ton utilitaire devient super pratique et utile!!! j'aurais aussi deux autres petites idées, dont une plutot importante

déja essey d'imprimer la plan de feu de celestin et si tu regarde il y a un prob , tout ce monte dessus!

=> es ce qu'il y aurait pas moyen de colorier le projo en fonction de la couleur de la gelatine?
=> es ce qu'il y aurait pas moyen d'avoir un outil pour tracer des couplage entre les projos de trad et aussi mettre dans les accessoires un spliter dmx?
67
Et es ce qu'il serait possible de mettre plus de 99 circuits ?
68
Dans la semaine prochaine je rajoute :
- Circuit à 3 chiffre
- Colorisation de projo à l'aide d'un autre champ
- Cacher les groupes en mode éditions
- Ajout du spliter dmx
- Ajout des textes et des trais dans les groupes
69
Deux mise à jour enfin réalisé !!

1.007 : 19 et 20 juin 08 :
Le champ circuit passe de deux à quatre caractères
Le champ gélate passe de sept à huit caratéres
Les groupes sont limités maintenant à dix caratére
Les traits et les textes ont maintenant l'option groupe
L'option groupe a été amélioré en mode édition
Les projecteurs peuvent être changer de couleur
1.006 : 15 juin 08 :
La zone de travaille est multiplié par six.
70
C'est pas compatible avec Firefox chez moi (V 2.0.0.14).