Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 721 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
71
Je suis sur FireFox depuis le début du développement, j'étais sur FireFox v2 jusqu'à avent hier et maintenant sur la v3 toute fraîche ...
La seul chose que demande cette solution est d'avoir la dernier version du lecteur flash, lecteur gratuit disponible a cet adresse :
https://www.adobe.com/go/getflashplayer

Dis moi quel probléme as tu ?
72
J'ai la dernière version, la 9.0.124.0. Concrètement je vois la barre de chargement, mais une fois que c'est chargé le cadre reste vide.
73
Ce qui pourrait être vraiment sympa c'est une sorte de quadrillage "aimanté", où il est possible que les traits viennent se coller dessus, ça permettrait de faire des trucs bien droit, parallèle, etc...
Aurélien
74
Bonne année à tous !

Grosse mise à jour en se début d'année

Ajout de l'outil mesure, pour faciliter les plans à l'échelle
Ajout de l'outil image de fond, pour travailler avec un plan de la salle ou refaire rapidement un plan de feu papier
Ajout de l'outil configuration, pour choisir soit même l'emplacement circuit, gélate et sol
Modification majeur du code
Ajout de l'outil affichage des faisceaux (visualisateur)
Mémorisation de l'emplacement de l'outil de rotation (pour affichage des faisceaux)
Ajout de l'outil sélection multiple
Correction du bug de perte de rotation
Correction du bug de projecteur inselectionnable

Normalement j'ai du corrigé le probléme de Clowny
75
Je trouve que c'est vraiment impossible a manipuler, pas de raccourcis, impossible de sélectionner plusieurs choses. Impossible de modifier des valeurs de longueur...
76
Je te trouve un peu dur la ! Ca a au moins le mérite d'exister et en plus gratuitement !!!
Je pense qu'il serait plus sympa de dire :
Pourrais tu faire quelques améliorations à ton programme comme par exemple, rajouter des raccourcis, la selection multiple....

Sinon, tu as Wysiwyg qui fait les choses bien mieux c'est sur mais avec quelques 6000 roros de moins dans ton porte monnaies.....

:fache:

Good lights.


77
, ou sinon, tu sais qu'il existe ce qu'il s'appelle des intermédiaires !

Par exemple, CorelDraw !

Et sinon, encore une critique : les plans de feux sont visibles de tous !

Et ça, je ne trouve pas ça très normal. Cela devrait être à chacun de décider, ou non, si son plan de feu doit, ou pas, être rendu public.

Mais pas que ce soit imposé de la sorte.
78
Mouais bof... On s'en tappe que les plans de feux soient publics ou pas... Un plan de feu n'est exploitable que par le lighteux ou l'équipe qui le concerne, donc je vois pas l'intérêt de le planquer...
Que peut faire un mec qui voit ton plan de feu? Rien. Il sait pas comment jouent tes projos, sur quelle chanson tu les utilise, quel effet tu crée avecc, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

79
D'autant plus que si tu avais bien regardé le site, en enregistrant le Plan de feu avec un Mot de passe, il n'est plus publique ! Toi seul peut le voir et le modifier.....

Citation : Par exemple, CorelDraw !



Rappelle moi le prix de Corel draw ?

Putain mais arretons de décourager les initiatives qui visent à amener des outils gratuits, aidons les plutôt à faire quelque chose d'utilisable !

Good lights.


80
Depuis le 5 janvier, la solution c'est équipé d'un outils de sélection multiple !
Depuis plus de six mois, les créateurs des plans on le choix entre laissé public leur plan ou le protéger par un mot de passe !
Pour les raccourcis, j'ai eu quelque demande de se coté là mais très minoritaire, donc cette mise à jour est prévu mais pas en priorité.

Après la solution n'est pas parfaite, très loin delà, de temps en temps je prend sur mon temps de travaille pour l'améliorer grâce au demande des ses utilisateurs courtois et encouragent :p