philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?
- 29 réponses
- 13 participants
- 7 679 vues
- 14 followers
poppy44
Je recherche EXCLUSIVEMENT des msd 250/2 de marque philips pour mes scan robe.
Lles moins chères que j'ai réussi à dénicher sont chez thoman.
Probleme: le transport me fait peur...
Z'avez des infos sur leurs conditons de transport, ou bien une autre adresse en france pour trouver ces ampoules à prix "reduit"?
sonovente: 150 euros piece,
thoman: 98 euros piece...
merci
http://www.olla-animations.com/
Noisekino
jomo59
Ben oui, mais faut arretter de se balader sur tous ces sites qui vendent des cartons de matos chinois pourri... A force de vouloir grapiller quelques euros de partout, on ne privilégie que des vendeurs de merde...
Si vous voulez acheter du chinois économique, allez voir Electro-concept. Au moins, eux ont l'air bien plus serieux que les autres, et vous avez de vrais interlocuteurs. Pas des marchands de cartons qui se battent pour tromper le client et vendre des saloperies à tout va...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
lansing
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
coincoin23
68,95€ HT, livrée en 48h chez ESL! Moins chère que BS et thotho!
jomo59
Moi ça me fait plaisir. Je commençais à déséspérer...
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 00:06:54 ]
poppy44
JE VAIS PAS METTRE DES AMPOULES A LA CON DANS DES SCANS ROBE même si ce sont les bas de gamme de chez robe;
LES AMPOULES CHINOISES C EST BON POUR METTRE DANS LES APPAREILS CHINOIS... et encore!
http://www.olla-animations.com/
jomo59
chadelam
Voila je viens de tester une ampoule sylvania BA 250/2 a la place d'une philips MSD 250/2 sur mon scan JOE de chez Nicols et la rien, enfin une espèce de petite lumière bleuarde mais rien de plus, que se passe t'il ?? l'ampoule est mauvaise, faut il absolument que je rachète de la philips ou bien cela peu venir de mon SCAN ??
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte