Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 7 665 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?
Voilà tout est dans le titre.
Je recherche EXCLUSIVEMENT des msd 250/2 de marque philips pour mes scan robe.
Lles moins chères que j'ai réussi à dénicher sont chez thoman.
Probleme: le transport me fait peur...

Z'avez des infos sur leurs conditons de transport, ou bien une autre adresse en france pour trouver ces ampoules à prix "reduit"?

sonovente: 150 euros piece,
thoman: 98 euros piece...

merci

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
21
ils ecrivent de belles conneries sur prozic quant méme:

Citation de prozic :


Compatible Martin et Robe
Couleur plus blanche que MSD 250




22

Ben oui, mais faut arretter de se balader sur tous ces sites qui vendent des cartons de matos chinois pourri... A force de vouloir grapiller quelques euros de partout, on ne privilégie que des vendeurs de merde...
Si vous voulez acheter du chinois économique, allez voir Electro-concept. Au moins, eux ont l'air bien plus serieux que les autres, et vous avez de vrais interlocuteurs. Pas des marchands de cartons qui se battent pour tromper le client et vendre des saloperies à tout va...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Oui le magasin est a Toulouse et quand on voie son pseudo on se doute que Mr prozic vient ce faire un peut de pub!!!!!!!!!!!!
24
a t il plusieurs msd 250 philips? car jai vue celle ci :PHILIPS BROADWAY MSD c est quoi la difference?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


25
J'ai changé les miennes ya trois semaines (4) Philips 250/2 8500K
68,95€ HT, livrée en 48h chez ESL! Moins chère que BS et thotho!
26
Ben voilà. Des gens serieux qui passent pas leur journées à vendre de la merde...
Moi ça me fait plaisir. Je commençais à déséspérer...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 00:06:54 ]

27
bah pour le moment mes sylvanya tiennent le coup,mais je ne prendrais QUE des phillips ensuite;

JE VAIS PAS METTRE DES AMPOULES A LA CON  DANS DES SCANS ROBE même si ce sont les bas de gamme de chez robe;

LES AMPOULES CHINOISES C EST BON POUR METTRE DANS LES APPAREILS CHINOIS... et encore!

http://www.olla-animations.com/

28
Si cest des Sylvania récentes, elles marchent très bien. J'ai étét très surpris, ils ont vraiment sorti des lampes très valables en MSD 250.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Bonjour à tous,

Voila je viens de tester une ampoule sylvania BA 250/2 a la place d'une philips MSD 250/2 sur mon scan JOE de chez Nicols et la rien, enfin une espèce de petite lumière bleuarde mais rien de plus, que se passe t'il ?? l'ampoule est mauvaise, faut il absolument que je rachète de la philips ou bien cela peu venir de mon SCAN ??

Merci d'avance
30
Voici l'espèce de lumière que j'obtient ...

photo_10.jpg