Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour une bonne disto ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 574 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour une bonne disto ?
Tout d'abord bonjour a tous et a toutes , je suis nouveau sur le forum , j'ai beaucoup visiter audiofanzine est j'ai decider de me faire un compte .

Serait t-il possible d'etre conseiller en distortion ?

Tout d'abord voici mon materiel :

-BC Rich JR-V Platinum Pro
-Micro Seymour Duncan SH6B (Chevalet)
-Marshall MGDFX30
-Uber Metal Line6 et MT-2 Metal Zone de Boss

Enfaite je recherche une disto du style Nehëmah , et pour ceux qui ne connaissent pas eh bien je dirais une disto a la Mick Thomson de Slipknot , sachant que je ne joue pas sur un ampli a lampe mais a transistor , me faudrait t-il donc une pedale multi-effets ou bien une bonne pedale de disto tout simplement ? Je cherche a jouer du Black avec un son tres tres gros , j'ai egalement entendu parler des pedales de disto a lampe est ce que sa pourrait le faire ?? Merci a vous cher Forumeurs et Forumeuses .
Hail Gods Of War
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors tes gentil mais sur une photo, y'a certes un une tete marshall mais regarde aussi au dessus........

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

32
De toute façon niveau ampli ce n'est pas franchement pressant .
Hail Gods Of War
33
Enfin si tu veux marshall, surtout les series JCM c'est surtout pour le rock, hard, heavy old school, soit apres, faut y coller au cul une disto en plus, mais bon deja qu'un marshall ca coute la peau du cul, je te conseil vivement de regarde le randall RC 50 un truc dans le style. Ou alors paye toi un POD XT LIVE ! la tu vas te faire plaisir et tu pouras explorer pas mal de son, et definir se que tu cherches reellement, c'est une bonne alternative a mon sens.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

34
Oue j'avais deja entendu parler du POD XT Live sa a l'air de demonter j'avais vu une video la dessus , je vais essayer de me renseigner un peu partout , merci a toi .
Hail Gods Of War
35
Tu peux faire comme moi regarde, si tu comptes jouer chez toi, tu t'achete un preamp tel pod xt, vox tonelab, tu le branche sur ton pc, t'as souvent un bon son, sinon en repetition ou salle de concert on te repique sur la sono et t'as un bon son sans ampli.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
C'est une bonne alternative, bien moins couteuse qu'un ampli a lampe a plus de 2000€ le total.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

37
Pourquoi pas ! Faut que je reflechisse a tout sa , merci bien .
Hail Gods Of War
38
Si tu cherche un bon multi-effet teste le ZOOM G7.1UT ou le Zoom G9.2TT, ya plusieurs disto dont une vraiment énorme qui déchire (EXTREME DS) il possed aussi la métal zone...

Le G7 a une lampe et le G9 deux lampes avec des portars pour bien réglé la chaleur. :bravo: