Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 21:46:44Alimentations cioks pour pedalboard
Salut a tous !
est ce que quelqu'un connait cette marque et ce qu'elle vaut ? bien entendu c'est le prix qui m'attire : 95€... voilà les specs et la photo :
Les produits Cioks, dessinés et fabriqués au Danemark, regroupent une gamme d’alimentations à sorties multiples permettant d’alimenter un groupe de pédales d’effet, ou tout autre appareil électrique, avec une flexibilité incroyable. En effet, l’utilisateur peut raccorder aux diverses sorties (RCA) des alimentations, le type de connectique dont il a besoin en choissisant parmi la gamme de câbles proposée : mini jack, DC (pour les pédales type Boss, Ibanez....), ou clip pour pile 9V. Alimentation 9V et 12V / 600 mA régulée, équipée de 5 sorties en 9V, de 2 sorties en 12V et d’un circuit interne de protection. Câble secteur de 2m. Dimensions : 120 x 75 x 40 mm Livrée avec 3 FLEX 1 DC Plug 15 cm 1 DC Plug 30 cm 1 Jack Plug 30 cm
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
63Posté le 17/09/2007 à 15:10:15
Citation :
sauf ceux qui sont livrés avec !
ba oui mais bon, il ne sont livré qu'avec 3 cables
1 de 15 cm, 1 de 30 cm 2.1 mm, et 1 mini jack de 30 cm je vais pas allez loins pour alimentez mes pédales avec ca
le mini jack j'ai pas l'utilité , concernant les boss je me souviens plus ils sont bien en 2.1mm (leur prise alim)?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
66Posté le 17/09/2007 à 18:54:35
Je sais que c'est du matos de qualité d'apres effect on line, et j'ai confiance en eux.
et puis c'est vrai que pour ce prix la racheter des cables c'est pas la mort (ca reste toujours moins chere qu'une alim voodoo lab)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
68Posté le 17/09/2007 à 19:27:42
Pour m'ont portefeuille c'est comparable. C'est quoi la particularité du voodoo lab pour etre si chere?
d'ailleur avant d'aller acheter le big john j'aurais des questions;
il n'y a pas de probleme de buzz ou de souffle ?
ca encaisse bien les 600mA ( quoi qu'il doit faut en mettre des pédales pour consommer les 600mA)?