Un distributeur francais?
- 94 réponses
- 14 participants
- 7 756 vues
- 12 followers
Anonyme
Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!
Merci d'avance
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
down_tempo
Pour cabler 8 pédales ça monterait à combien svp ?
Merci
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
sampler
SparkendeFugl
Mais a part des patchs GL's tu lui commande quoi a gillou? 1 ampli VHT par semaine ??? Ton banquier doit pas être heureux!
GillouLyon
Na.
sampler
Gillou -> Oui c'est clair c'est pas la mort
Hors sujet : Sinon as-tu reçu des capuchons rouges pour fiches coudées?
GillouLyon
Hors sujet : Dans une semaine....
Na.
ConeFB
Pour tous les parisiens, j'ai acheté mes cables chez Guitar Store à Pigalle (10 rue de Douai) et ils sont monstrueux !!!
L'avantage de ces cables c'est qu'ils sont sans soudure et qu'ils sont faits devant vous, ce qui est cool pour avoir la taille de cable qu'on veut...
Donc voilà les cable Georges L sont disponibles à Paris et ils sonnent d'enfer !
SparkendeFugl
Citation : qu'ils sont faits devant vous
Ils vous laissent pas les faire vous même ? A les rats!
Et c'est quoi le tarif parisien ?
- < Liste des sujets
- Charte