Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet Un distributeur francais?

  • 94 réponses
  • 14 participants
  • 7 546 vues
  • 12 followers
1 Un distributeur francais?
Salut tout le monde!

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande :bravo:
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple :noidea: ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le premier post
71
Ben ouais mais c'est pour le geste :o:
72
Ben continu a commander chez eux, ça viendra peut-être :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Oh oui !!! Allez, je suis fou, demain je commande une tête Ampeg avec tout ce qui va avec :bravo:
Si j'ai pas de T-Shirt ca va gueuler :oops2:
74

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
Lony, finalement, je vais mettre ma Whammy en rack et la piloter via une pédale d'expression reliée au All Acces parce que c'est devenu un bordel pas possible sur mon pedalboard et plutôt qu'en acheter un autre que je ne pourrai même pas remplir, je préfère investir dans une pédale d'xp.
Donc vu qu'elle sera juste à côté des connections de la boucle d'effets, un câble en Y tout ce qu'il y a de plus normal suffira. Peut-être qu'il en faudra un second pour ladite pédale d'xp d'ailleurs, car ça sera une Ernie Ball et il me semble qu'il faut connecter l'input et l'output au pédalier MIDI pour que ça puisse fonctionner.
76
C'est toi qui vois tes besoin.

Quand tu as tout le matos mail moi et on voit ça :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
Ok, je te tiens au courant, merci :D:
78
Je fais remonter le topic, car je suis en train de refaire mon set d'effets, et plutot que d'avoir des cables de merde et pas pratique, j'aimerais en avoir des de bonne qualité et sur mesure.

Donc, si j'ai bien compris, on peut trouver un cable de 15 mètres là :

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3029011/sid/!10081836/quelle/listen

On le coupe à la taille voulue, puis on lui fixe des fiches jacks (apparemment sans que cela nécessite de soudure), mais lesquelles? Pouvez vous m'indiquer quelles sont les fiches jack destinées à ce cable avec un lien direct sur le site?

Merci :clin:

Should I stay or should I go...

79
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3029006/sid/%2110081836/quelle/andereart

Les voilas tes fiches! Je viens de cabler mon Pédal board avec ça! Ouais c'est classe. Mais rolala comment que c'est cher! Ca m'est revenu a 100€ (et encore c'est parce que j'avais la réduction de gillou!)

M'enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour devenir rock star ;)
80
Moi je les ai commander chez audiotubetech,les george l's ,c vraiment nickel ,merci gillou!!! :bravo: