Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet Un distributeur francais?

  • 94 réponses
  • 14 participants
  • 7 534 vues
  • 12 followers
1 Un distributeur francais?
Salut tout le monde!

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande :bravo:
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple :noidea: ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le premier post
61
Blblblbl pouet :rocket:
Bon de toutes facons je verrai ca demain :mrg:
62
Bon, Klawny c'est définitivement pas possble avec les fiches GL's

Par contre je pense que c'est jouable avec le cable GL's et une fiches Neutrik pour recevoir le double cable et une GL's a chaque autre exctrémité.

Le truc c'est d'arriver a faire passer les deux cables dans la fiche Neutrik et la je pense qu'une fiche droite ça ira bien mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Mais c'est que ca marche nickel les George L's :bravo:
64
Moi faut que j'attende d'avoir reçu mes derniers achats avant de les monter, je sais pas encore comment je vais agencer mes pédales :((


Et au fait MusiK Produktiv m'a envoyé un T-Shirt avec ma commande ... mais c'est du L :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Ben pourquoi ils t'ont envoyé un T-Shirt et pas moi???? :(((
66
Ben si tu veux depuis le moi d'aout je leur ai laché un peu plus que trois metres de cable et qq fiches (en fait, mon baffle, ma Gibson et mon delay viennent de chez eux plus deux trois bricoles)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Ben je leur avait aussi commandé une Whammy, un pedalboard et toute ma connectique alimentation y'a pas 1 mois :noidea:
68
Pas sur que ça arrive au montant d'un baffle et une Gibson :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Beh ouais mais quand meme... C'est pas juste... Du coup je commanderai plus chez eux... Na :((
70
Rassure toi de toutes façon je pourrais pas le mettre, l'es beaucoup trop pitit :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not