Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 18 183 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?
Bonjour,

Tout est dans le sujet. Je viens de me commander 2 scans qui prennent les lampes MSD 250 ou 250/2, quelle est la différence entre les 2 ? ceci pour bien choisir les lampes avec.

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps si tu as 20 lampes à changer... tu devrais obtenir un bon rabais chez ton vendeur... qui fera normalement penché la balançe en faveur de la vrai MSD250
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
Bonjour,

Toujours pas le moindre problème avec mes Omnilux, et j'ai fait un paquet de soirées depuis le dernier post.....
Note: le vendeur pourra faire un rabais sur 20 lampes quelle qu'en soit la marque :-)
23
Je me suis amusé à retrouver ce post.. 18 mois après, toujours pas d'explosion de lampe en vue, et il y a eu quelques soirées depuis
24

Tu as peur des explosions à ce point??? 
Y'a eu un post comme celui ci la semaine dernière avec un gars qui se demandait si ses machines ne risquaient pas de laisser passer des morceaux de verre

Tant que ta lampe à le temps tranquilement de se réchauffer avant utilisation c'est nickel

25
Ah non non au contraire, moi je n'ai pas peur du tout mais il y avait eu des posts alarmistes sur les lampes MSD "no name", Omnilux en l'occurence, comme quoi parfois elles exploseraient dans les bécanes. J'avais dit en 2007 que je prenais le "risque", et pour l'instant ça va toujours, même si je ne fais qu'une dizaine de soirées par an certes..... et au passage suis toujours content des DJscan 260, ça crache bien!

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:24:39 ]

26
J'utilise très souvent du philips ou du GE, cependant j'ai des lampes contest dans deux de mes machines... pas de problème, pourtant ca tourne pas mal!
27
Les DJSCANS 260 c'est EXCELIGHTING ?
28
C'est Futurelight.
29

Je remonte ce topic pour une question. Je vient d'achetez une msd 250 pour des Electroconcept club scan mkII car une d mes ampoule a griller suite a une coupure de courant dans la salle puis une reprise a chaud.

En rentrant chez moi je me suis aperçue que la nouvelle lampe et une MSD 250/2 en philips et que mais autre ampoule sont des msd250 Jembo.

Vas t'il y avoir une différence flagrante?

Faut il que je rendre l'ampoule au magasin? Sachant qu'il m'en faut une pour demain soir et que c'était la dernière en stock chez mon fournisseur.

30

Oui la différence sera bien visible à mon avis