Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 23:11:45Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Je viens de me commander 2 scans qui prennent les lampes MSD 250 ou 250/2, quelle est la différence entre les 2 ? ceci pour bien choisir les lampes avec.
ba pourtant 30 date environ en discomobile. Je vais regarder sa de plus prés.
0
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 20/12/2011 à 16:25:42
Re-déterrage, purée ça passe vite. Et lampes toujours pas explosées
0
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 14/02/2013 à 17:08:59
Rien à faire, j'arrive pas à les exploser ces lampes
Certes elles ne servent que quelques dizaines d'heures sur une année....
0
prozic_com
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 19/03/2013 à 00:03:17
Salut,
Les lampes bas de gamme, comme certaines lampes de marque en moindre proportion explosent en cas de défaut de fabrication ou gros problème d'alimentation et très rarement en fin de vie.
Par contre la différence entre ces lampes lowcost et les lampes de marque est surtout la tenue du flux lumineux dans le temps et la température de couleurs bien moins calibrée.
C'est en comparant des lampes anciennes avec des lampes de marque que tu verra la différence.
Mais l'essentiel c'est que le résultat te convienne pour ton utilisation.