Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin DMX Switchpack
Photos
1/1
Martin DMX Switchpack

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Martin DMX Switchpack

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin DMX Switchpack
Slt à tous,

Kourtch' (merci Kourtch') m'a fait découvrir ce switchpack via un autre forum. De prime abord, j'étais pas emballé à cause de la puissance ridicule disponible par canal (350w - en fait les fusibles sont de 2A, donc on pourrait royalement monter à 400W en gardant une marge de sécurité), mais j'y ai depuis trouvé un certain intérêt.

Je m'explique : je suis actuellement en train de chercher une solution pour le cablage de mes effets DMX (Scan, changeurs de couleurs etc...) qui sont situé sur mon pont (en structure triangle 30x30). J'étais parti dans une idée de type goulotte Alu avec des prises mono 220V câblées sur une fiche Harting avec un cable 6 paires pour revenir vers ma console centrale. Il faut bien avouer que manipuler des grosses fiches Harting à travers une structure tiangulaire n'est pas tjrs facile. La solution du swithcpack ici
me permettrait d'éviter l'emploi des multicables.

Je pense en acheter 2 pour y connecter justement... 12 effets au total

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce quelqu'un possède déjà ce type de switchpack ?
D'après ses dimensions, il doit rentrer dans 1 30x30, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il semble que ce bloc soit à base de relais, sont-ils bruyants (TAC-TAC)?
Enfin, quelqu'un a-t-il une autre idée géniale pour le cablage puissance sur un pont ?

Merci à tous de vos avis...éclairés :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Arg surtout pas le Botex, c'est un bloc de puissance !
23
Non non c'est bien un switch pack, mais il y a aussi une version dimmer.
24

Citation : function: 17 builtin Chaser programs for speed and chase Power failure memory

sais pas si c'est vraiment un switch-pack...
25
En tout cas, il fait + qu'un simple switch-pack et dispose de fonctions que je n'utiliserai pas. Brancher des effets DMX sur un chaser, je ne crois pas que ce soit vraiment le but, mais merci qd même pour la piste Djem
26
Bah c'est juste une fonction pour fair clignoter tes effefs =], mais a la base c'est un simple swich pack selon moi.
27
Ce forum est cloturé, la discussion continue sur le forum suivant :
/light/forums/t.164011,alimentation-en-electricite-de-jeux-de-lumiere-sur-un-pont.html

Merci
28
:???: