Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 10:58:37Martin DMX Switchpack
Slt à tous,
Kourtch' (merci Kourtch') m'a fait découvrir ce switchpack via un autre forum. De prime abord, j'étais pas emballé à cause de la puissance ridicule disponible par canal (350w - en fait les fusibles sont de 2A, donc on pourrait royalement monter à 400W en gardant une marge de sécurité), mais j'y ai depuis trouvé un certain intérêt.
Je m'explique : je suis actuellement en train de chercher une solution pour le cablage de mes effets DMX (Scan, changeurs de couleurs etc...) qui sont situé sur mon pont (en structure triangle 30x30). J'étais parti dans une idée de type goulotte Alu avec des prises mono 220V câblées sur une fiche Harting avec un cable 6 paires pour revenir vers ma console centrale. Il faut bien avouer que manipuler des grosses fiches Harting à travers une structure tiangulaire n'est pas tjrs facile. La solution du swithcpack ici
me permettrait d'éviter l'emploi des multicables.
Je pense en acheter 2 pour y connecter justement... 12 effets au total
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce quelqu'un possède déjà ce type de switchpack ?
D'après ses dimensions, il doit rentrer dans 1 30x30, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il semble que ce bloc soit à base de relais, sont-ils bruyants (TAC-TAC)?
Enfin, quelqu'un a-t-il une autre idée géniale pour le cablage puissance sur un pont ?
Arg surtout pas le Botex, c'est un bloc de puissance !
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 10/03/2006 à 14:58:10
Non non c'est bien un switch pack, mais il y a aussi une version dimmer.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/03/2006 à 15:19:02
Citation : function: 17 builtin Chaser programs for speed and chase Power failure memory
sais pas si c'est vraiment un switch-pack...
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/03/2006 à 15:40:47
En tout cas, il fait + qu'un simple switch-pack et dispose de fonctions que je n'utiliserai pas. Brancher des effets DMX sur un chaser, je ne crois pas que ce soit vraiment le but, mais merci qd même pour la piste Djem
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 10/03/2006 à 15:42:02
Bah c'est juste une fonction pour fair clignoter tes effefs =], mais a la base c'est un simple swich pack selon moi.