Liquide Pro Smoke SUper parfumé...
- 30 réponses
- 12 participants
- 5 909 vues
- 11 followers
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2011 à 13:46:05Liquide Pro Smoke SUper parfumé...
Salut,
Je viens de recevoir mon bidon de liquide martin, et je suis un peu étonné de ce qui est écrit sur l'étiquette :
PRO SMOKE SUPER ZR MIX
Freshly Fragranced
En effet, après ouverture du bidon, ça sent une odeur plutôt bien chimique que je ne saurais pas trop décrire.
Sur le site de thotho, rien n'indique que le liquide est parfumé (la photo du bidon est légèrement différente).
La photo du bidon sur le site de thotho est la même que celle sur le site de martin :
http://www.martin.fr/Product/large/prosmokesuperzrmix.jpg
Sur mon Bidon le logo en bas à droite n'est pas JEM mais Martin. Peut être un nouveau packaging ?
J'ai un peu peur de ce que ça va donner en fumée... (j'ai eu des mauvaise expérience avec des liquide parfumé qui foutait mal au cœur)...
Avez vous déja utiliser ce liquide ? Que donne l'odeur en sortie de machine ?
merci
Je viens de recevoir mon bidon de liquide martin, et je suis un peu étonné de ce qui est écrit sur l'étiquette :
PRO SMOKE SUPER ZR MIX
Freshly Fragranced
En effet, après ouverture du bidon, ça sent une odeur plutôt bien chimique que je ne saurais pas trop décrire.
Sur le site de thotho, rien n'indique que le liquide est parfumé (la photo du bidon est légèrement différente).
La photo du bidon sur le site de thotho est la même que celle sur le site de martin :
http://www.martin.fr/Product/large/prosmokesuperzrmix.jpg
Sur mon Bidon le logo en bas à droite n'est pas JEM mais Martin. Peut être un nouveau packaging ?
J'ai un peu peur de ce que ça va donner en fumée... (j'ai eu des mauvaise expérience avec des liquide parfumé qui foutait mal au cœur)...
Avez vous déja utiliser ce liquide ? Que donne l'odeur en sortie de machine ?
merci
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 13:52:19 ]
techsono
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 19/04/2011 à 19:53:45
Notre dernière livraison (semaine dernière) est conforme à notre commande en Pro Smoke SANS PARFUM.
Nos infos proviennent de Martin. Je ne sais pas où se fournissent les pros à côté de chez toi, peut-être chez Toto vu les exigences de Martin pour être en compte...
La version parfumée ayant du mal à se vendre d'après ce qu'ils nous ont expliqué, ceci explique cela! Maintenant, chacun s'approvisionne où ça lui chante...
Nos infos proviennent de Martin. Je ne sais pas où se fournissent les pros à côté de chez toi, peut-être chez Toto vu les exigences de Martin pour être en compte...
La version parfumée ayant du mal à se vendre d'après ce qu'ils nous ont expliqué, ceci explique cela! Maintenant, chacun s'approvisionne où ça lui chante...
Anonyme
3749
22 Posté le 19/04/2011 à 22:56:25
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 20/04/2011 à 02:07:49
Citation :
to help rid the venue of unpleasant odours.
En fait comme la cigarette devient interdite un peu partout, ça commence a sentir fort la transpiration dans les club
Sinon oui c'est vraiment débile de parfumé LE liquide à fumée standard..
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 20/04/2011 à 13:29:17
Si c'est une nouvelle version et non une évolution du ZR Mix tant mieux, ca veut dire qu'on pourra toujours se procurer l'ancien.
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 20/04/2011 à 16:10:08
Lol, Je viens d'avoir une réponse de thotho... Et c'est assez drôle quand même.... Ils me disent que le liquide n'existe pas en version parfumée et que l'odeur provient du fait que je n'utilise pas une machine jem... Je leur ai donc répondu avec la photo du bidon recu.... He puis bon, machine de la marque ou pas, cela ne change rien au fait que le liquide dans le bidon a une très forte odeur...
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 28/04/2011 à 08:57:07
Salut,
Bon, thotho ne m'a pas répondu depuis...
Il serait intéressant de savoir si d'autre personne en on commandé et ce qu'ils ont reçu....
A+
EDIT :
Je viens d'avoir la réponse de thotho que voici :
Donc d'après ce qu'on pourrait comprendre, il s'agirait du même liquide qu'avant ? Mais dans un bidon au packaging différent...
Curieux tout de même ! y'a un truc pas très clair la dessous. Le pro smoke super aurait donc toujours été parfumé ou Martin essaye de nous enfumer ? Curieux quand même de la part de Martin...
Bon, thotho ne m'a pas répondu depuis...
Il serait intéressant de savoir si d'autre personne en on commandé et ce qu'ils ont reçu....
A+
EDIT :
Je viens d'avoir la réponse de thotho que voici :
Citation :
Je suppose qu'il s'agit de MartinBonjour,
merci de nous avoir envoyé la photo.
Nous avons contacté le constructeur
Citation :
et on nous a informé qu'on a modifié l'emballage.
On peut seulement vous offrir de le reprendre si vous ne l'avez pas encore utilisé.
Donc d'après ce qu'on pourrait comprendre, il s'agirait du même liquide qu'avant ? Mais dans un bidon au packaging différent...
Curieux tout de même ! y'a un truc pas très clair la dessous. Le pro smoke super aurait donc toujours été parfumé ou Martin essaye de nous enfumer ? Curieux quand même de la part de Martin...
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 13:54:19 ]
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 03/05/2011 à 10:18:53
Salut,
Bon, alors après un test grandeur nature ce week end : Vu la très faible quantité de liquide necessaire pour faire et entretenir un un brouillard correct, l'odeur ne se fait sentir vraiment juste en sortie du mandrilo... Une fois dilué dans la salle, on ne sens quasi plus rien...
En tout cas, je reste tres surpris de la qualité du liquide... Avec mon anciens liquide, il me fallait presque le bidon complet de la MAF pour un résultat moins bon : paquet de fumée dans le brouillard, moins bonne tenue, moins bonne dispersion...
Bon, alors après un test grandeur nature ce week end : Vu la très faible quantité de liquide necessaire pour faire et entretenir un un brouillard correct, l'odeur ne se fait sentir vraiment juste en sortie du mandrilo... Une fois dilué dans la salle, on ne sens quasi plus rien...
En tout cas, je reste tres surpris de la qualité du liquide... Avec mon anciens liquide, il me fallait presque le bidon complet de la MAF pour un résultat moins bon : paquet de fumée dans le brouillard, moins bonne tenue, moins bonne dispersion...
Anonyme
3749
29 Posté le 03/05/2011 à 11:25:33
Aprés avoir téléphoné à Martin France ils m'ont clairement dis qu'il existait maintenant deux version. Une parfumée et une sans additif. Il faut juste le précisé à l'achat. Bon, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends donc toujours pas leur choix d'avoir mis un gout dans leur produit ... A voir
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 10/05/2011 à 10:04:42
Suite et fin de l'épisode :
J'ai eu un nouveau mail de thomann (ils sont sérieux quand même pour le SAV) ou ils m'expliquent que le fabricant (je suppose Martin) les a recontacté pour leur dire qu'ils ont en effet envoyé par erreur le mauvais type de liquide à thotho... Thotho m'affirmant que le liquide parfumé n'est pas a leur catalogue et du coup ils me font une remise sur ma prochaine commande (cool, je vais pouvoir commander du liquide neutre vraiment neutre cette fois)...
J'ai eu un nouveau mail de thomann (ils sont sérieux quand même pour le SAV) ou ils m'expliquent que le fabricant (je suppose Martin) les a recontacté pour leur dire qu'ils ont en effet envoyé par erreur le mauvais type de liquide à thotho... Thotho m'affirmant que le liquide parfumé n'est pas a leur catalogue et du coup ils me font une remise sur ma prochaine commande (cool, je vais pouvoir commander du liquide neutre vraiment neutre cette fois)...
- < Liste des sujets
- Charte