Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2016 à 12:56:28Commentaires sur le test : HALO HA!
Créé ces dernières années pour répondre aux contraintes des home studistes ne bénéficiant pas toujours d'une acoustique idéale pour leurs prises, le marché des filtres anti-réflexion a vu se succéder des produits plus ou moins pertinents. Au vu de la qualité des micros qu'elle produit, le modèle de la société anglaise Aston Microphones méritait toutefois qu'on y regarde de plus près.
Hello
J'en possède un, et je ne regrette pas l'achat
Je l'utilise dans une petite pièce d'appartement.La différence est flagrante.
Comparé aux concurrents bien plus répandus et bien moins chers, je l'ai trouvé bien plus efficace.
Bisous
1
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
42Posté le 15/08/2020 à 23:43:45
Le fait qu'il n'enrobe pas le micro que sur les côtés mais aussi un peu en haut et en bas semble assez convaincant, comme le montre cette vidéo dans un environnement extrême.
Malheureusement comme dit dans le test d'audiofanzine, il isole pas mal visuellement, alors pour moi qui dois pouvoir lire un texte à peu près en face du micro pour des voix off, c'est rapé, quel dommage car il me fait sacrément de l'œil et de l'oreille!
1
clarke
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 15/11/2020 à 20:15:01
C'est surtout bcp moins lourds que le réflexion filtre où il fallait 2 pieds de micros et ct galère . Là je revis