Sujet [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
- 43 réponses
- 13 participants
- 4 782 vues
- 15 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 14:23:52[News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
SE Electronics présentait à l'AES son Reflexion Filter, un dispositif pliable, et donc portable, de panneaux réflecteurs destinés à minimser l'impact de l'ambiance de la pièce lors de prises de son.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/08/2006 à 22:59:21
On t'en a dit quoi?
moi en 3 enregistrements plus des tests ca m'a vraiment surpris tellement c'est un gouffre a son
ca absorbe carement les merdes qui pourrissent ta prise
moi en 3 enregistrements plus des tests ca m'a vraiment surpris tellement c'est un gouffre a son
ca absorbe carement les merdes qui pourrissent ta prise
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 05/08/2006 à 01:34:36
En gros on m'a dit que ct super efficace et qu'on en a pour son argent
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 05/03/2007 à 22:04:44
Salut pstcho,alors tu as passé de bonnes vacances depuis...
apparemment oui,d'ailleurs elles se sont prolongées pour une durée indéterminée
Nan,mais sérieux,toi ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas posté des extraits (même tout pourri)histoire que l'on puisse juger(un p'tit peu)de "l'efficacité" du machin...
Merci !
apparemment oui,d'ailleurs elles se sont prolongées pour une durée indéterminée
Nan,mais sérieux,toi ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas posté des extraits (même tout pourri)histoire que l'on puisse juger(un p'tit peu)de "l'efficacité" du machin...
Merci !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/03/2007 à 22:41:32
Salut donc en fait ouai je pourrai mais j'ai pas trop le temps en ce moment trop de boulot
sinon je le trouve toujours bien avec le temps
je m'en lasse pas surtout dans les petites pieces pourries
mais il est vrai que rajouter dans c'te meme piece un paravent en mousse (acheté 12€ a musicstore) aide encore plus alors que l'un sans l'autre...
sinon je le trouve toujours bien avec le temps
je m'en lasse pas surtout dans les petites pieces pourries
mais il est vrai que rajouter dans c'te meme piece un paravent en mousse (acheté 12€ a musicstore) aide encore plus alors que l'un sans l'autre...
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 06/03/2007 à 00:34:26
Tu n'aurais pas la référence du paravent en mousse à 12 euros,ca m'intéresse,si tu pouvais me mettre un lien
Merci
Merci
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/03/2007 à 10:02:47
Ha bha oui moi aussi
SPUD sound design et+
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/08/2007 à 14:51:21
Pareil, j'aimerais bien connaitre ce paravent à 12€. as-tu le lien pstcho ?
sinon je vais acheter un de ces reflection filter, j'en ai également lu le plus grand bien dans sound on sound. vu le prix et le besoin que j'en ai, il n'y a pas à hésiter
sinon je vais acheter un de ces reflection filter, j'en ai également lu le plus grand bien dans sound on sound. vu le prix et le besoin que j'en ai, il n'y a pas à hésiter
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 09/08/2007 à 15:03:16
Nan mais j'crois que Pstcho voulait parler d'une sorte de plaque de mousse acoustique d'1m²,et non d'un système de paravent "en mousse" déjà tout fait.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 09/08/2007 à 15:57:59
Oui effectivement c'est ce genre de mousse tendu entre 2 pieds de micros et ca tue pas mal
sinon le reflexion filter je m'en sers toujours autant
sinon le reflexion filter je m'en sers toujours autant
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 09/08/2007 à 15:59:00
Et oui j'ai beaucoup de mal a m'exprimer autrement que par la musique désolé
- < Liste des sujets
- Charte