Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 4 696 vues
  • 15 followers
1 [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
SE Electronics présentait à l'AES son Reflexion Filter, un dispositif pliable, et donc portable, de panneaux réflecteurs destinés à minimser l'impact de l'ambiance de la pièce lors de prises de son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Citation : Et oui j'ai beaucoup de mal a m'exprimer autrement que par la musique désolé


Désolé,meaculpa,ma dernière phrase était juste pour savoir si tu étais toujours dans le coin,vu que tu n'avais pas posté de lien ni rien.
J'ai juste voulu être un peu taquin,c'est nul je sais,je vais tout de suite supprimé ma dernière phrase.
Je suis tellement naif,qu'au départ j'avais réellement pensé qu'il existait un "paravent en mousse",et je l'ai cherché sur Musicstore... :oops:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
42
Ok, pas de soucis pstcho :clin:
mais peut-être as-tu le lien vers ce fameux carré de mousse ou quelqu'en soit le nom ! :lol:

ça m'intéresse fortement, car je compte me fabriquer (ou acheter) des "écrans accoustiques" pour tenter d'améliorer l'accoustique de ma pièce...
43
44
Super, merci :D: