Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SE reflexion = arnaque ?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 740 vues
  • 17 followers
1 SE reflexion = arnaque ?
Eh oui, la question peut se poser au vu des avis élogieux :

- avis 1 : sensationnel ! 0 messages, 1 contribution (le filter)
- avis 2 : sensationnel...utilisé depuis 2 mois...sauf que le gars le met en vente à 15 euros de moins que le neuf...et "remonte" son avis toutes les 30 secondes...

je suis donc sceptique...sur le papier ça parait bien, mais en vrai ???
Afficher le premier post
21
Bon ben je l'ai reçu et je le teste depuis deux jours. Pour l'instant je dirais que ce n'est pas un produit miracle qui révolutionne la prise de son en home-studio. J'attends d'en avoir complètement fait le tour pour en dire un peu plus.
22
ça marche plus ou moins...on est loin du produit indispensable quand même. Certains disent que ça facilite la prise de son éloignée.....j'attends toujours de voir...
23
Bon et ext-ce que ca permet quand même de virer les bruit indésirable quand t dans un apart? (style les oiseaux qui font cuicuit ou la voiture qui démarre...)

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

24
ça peut servir à ça si les sons viennent de l'arrière mais il n'y a pas de miracle.
25
La reponse que tu auras n'est peut-etre pas valable dans toutes les situtations que tu rencontrers mais pour a part ca fait depuis la sortie de l'aricle dans keyboard recording que je l'ai achete et j'ai jamais été decu
les bruits de ventillos de machines de tappements de pies du chanteur enfin tout est diminé
apres si tu habite au bord du periph et qu'en heure de pointe tu laisses tes fenetres ouvertes ben la laisse tomber
26
Merci pour vos réponses!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

27
Bonjour
Je suis comedien voix off je compte acquerir prochainement le Z5600A de SE Electronic et j'aurai aimé savoir si le Reflexion Filter absorbe bien les nuisances sonores (PC avec ventillos boitier et alim ) à promité (moins de 2m ) et si le Relexion a tendance à donner un son sourd et grave ..Je posséde déja une voix grave je ne voudrais que cela se transforme en réacteur d'avion ..
Merci pour vos réponses .
28
Hello all
j'ai acheter le reflexion filter pour enregistrer un comedien voix off car mon studio n'etait pas vraiment equiper pour ce type de prestation (la voix est la voix du doc de retour vers le futur donc assez grave) et franchement j'etais super satisfait du resultat bon ok mon pc n'est pas dans la meme piéce donc pas vraiment de bruit de fond mais on peu tres facilement bouger le mic devant le RF et donc avoir un son mat ou moins mat effectivement ça ne remplace pas une cabine mais moi j'avais placer autour du comedien 4 plaque de mousse (acheter 9€ chez thomann ) 1 a droite 1 a gauche 1 derriere et 1 en haut pour avoir zero résonnance plus le rf devant et les prises ont été nikel
a vous de voir mais perso je suis tres tres content de mon achat
par contre c'est lourd et pas tres beau et il faut un bon gros pied de micro sinon ça cabane
SPUD sound design et+
29
Pour le poid moi je prend un pieds pour le micro et un pour le reflexion filter
c'est beaucoup plus stable
et plus souple d'utilisation et ca evite d'itiliser leur espece de support tres bizare qui rend en plus l'installation assez instable
mais bon ca faut
30
Hey !

je viens de découvrir ce produit et j'ai donc lu attentivement les avis et les forums. Résultat, c'est la bataille rangée et le produit a l'air de prêter à controverse... Donc ca m'a un peu refroidi quant à une éventuelle acquisition, mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le développement de produits similaires chez d'autres constructeurs. En projet quelque part ?

Merci d'avance à ceux qui auront des tuyaux...