Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied d'enceintes

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 6 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pied d'enceintes
Bonjour, je cherche des pieds pour les PS115 que je vien de commander :aime: je recherche le meilleur qualité prix possible merci d'avance :bravo2:
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Bon ben voila c'etait ça, merci attila. :bravo:
33
Ca tue je crois que je vais en prendre ! Merci à vous deux :8)

Citation : et oui ça marche tres bien

Nikel aussi je vais sûrement prendre ces pieds alors :aime:
34
Oula pas fait gaffe moi je parlais des patins anti vibrations. Tu parles de quel pieds toi ?
35
Oui, ce sont des découpleurs que tu nous a montré.

J'ai pour ma part des Colsound, ça marche bien.

Les M250 ont à 19€ TTC mais sont plus petits que les M320 qui sont eux à 29€ TTC. Les M320 sont un peu plus grands que ceux de Thomann et ont l'avantage d'avoir une cale qui permet de placer les enceintes à 0°, 3° ou 6° (+ un trou pour y passer discrètement un câble)
Rajouter 10€ de frais de port.

Si tu as envie de payer 4x plus cher pour la même chose, tu as aussi les MoPad d'Auralex.
36
Les M250 ont aussi la cale pour placer les enceintes à 0°, 3° ou 6° ainsi que le trou pour passer le cable :clin:
37
Oui.
38
Ok je pensais que tu l'avais inclus dans les differences avec les 320 :D:
39
Non c'était par rapport a ceux de Thomann mais la phrase était effectivement mal tournée. :tourne:
40

Citation : Oula pas fait gaffe moi je parlais des patins anti vibrations. Tu parles de quel pieds toi ?

Je voulais parler des pieds Millenium. Voilà au départ je pensais mettre les enceintes sur mon prochain bureau de home-studio mais ce qui me gênait dans l'histoire c'était les vibrations, donc je me suis à penser aux stands pour enceintes, mais c'est plus vraîment util on dirait avec des découpleurs ça fera largement l'affaire sur le bureau :aime: