Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied d'enceintes

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 6 178 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pied d'enceintes
Bonjour, je cherche des pieds pour les PS115 que je vien de commander :aime: je recherche le meilleur qualité prix possible merci d'avance :bravo2:
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
51
Une goupille en fait non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52
Oui c'est bien ça, elle est assez profonde et elle maintient la barre une fois mise à l'intérieur. Mais je ne sais pas si tout le poids de l'enceinte est mis sur cette goupille ou si des lois de la physique ou autre font que ce n'est qu'un élément ou l'élément le plus important...
53
Il y a une vis de serrage au dessus ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54
Non juste la barre.

Ah mais aussi entre les deux gros "tuyaux" il y'a une sorte d'embout qui a l'air de maintenir un peu la barre "intérieure" (celle que tu positionnes), du moins elle a du mal à monter/descendre lorsqu'elle passe dans cet endroit. Je ne sais pas si c'est bien clair.

On le voit sur cette photo.

Merci pour ton aide :)
55
56
57
Bonsoir


Ca n'a pas l'air bien terrible cette affaire, je trouve ca meme assez dangereux, étant donné que ca ne maitient q' "un peu la barre intérieur" :| . Il y a certaines normes a respecter pour les pieds d'enceintes et là, mis à par la goupille de sécurité je ne vois pas trop ...


Bonne nuit !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

58
Je vais faire des photos de plus près avec commentaires pour que ce soit plus clair, parceque moi-même ne sachant pas trop comment c'est foutu je sais pas si je m'explique clairement.

Je les posterais ici dès que possible.

En tout cas merci pour ton aide G²
59
Reuh !


Voilà j'ai posté des images grand format sur mon profil :

- Vue globale du stand
- Moi en train de soulever la barre "intérieure" (on voit bien les trous pour y mettre dedans la goupille et le truc agrippant au milieu)
- La goupille
- L'étiquette "quiklok" qui semble montrer comment la fixation s'effectue à l'intérieur

Qu'en penses-tu ?
60
Bonjour Poussin du Ciel


Tes pieds ne sont absoluments pas homologué pour faire de la scène (pas de trépier convenable, ni de tube 35mm pour l'embase et encore moins de systeme de serage convenable), mais pour une utilisation domestique il est bien évident que si tu fais attention, il ne t'arrivera rien.


J'espere t'avoir éclairé


Bon dimanche

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.