Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DT-10
Photos
1/204
Korg DT-10

Accordeur de la marque Korg

Sujet Le dt-10 est il TRUE bypass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 923 vues
  • 15 followers
1 Le dt-10 est il TRUE bypass
Pour ceux qui l'ont ,pouvez vous me dire si le korg a un true bypass ou pas?????
Afficher le premier post
21
Je l'utilise depuis quelques mois (avant j'utiliser des tout ptits accordeurs portables pas chers et pas top!). Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer... que ce soit en répets ou chez moi solo dans ma chambre... :D: Il est tout le temps branché.

De plus je ne trouve absolument pas qu'il colore le son. C'est vraiment un bon produit, vraiment solide et performant! Par contre quand je l'ai acheté, j'ai aussi opté pour une alimentation... (je déteste faire fonctionner des pédales avec des piles... faut trop souvent les changer :oo: )

Donc pour ceux qui se demande si c'est un bon investissement! Je dirais OUI prenez le sans hésiter!
Malpares... Bleed BLS...
22

Hors sujet : Maynaard -> Merci :bravo2:

23
Il marche bien avec des accordages bas genre drop D ?
Ps:le probleme du led qui part dans tout les sens...
24
Salut,
il n'est pas true by-pass, par contre, il est absolument incolore.
25
Salut Monkeyweed, je possède cet accordeur et j'ai une 7 cordes dont la plus grave est accordée en La. Et je n'ai pas de problème pour accorder cette note grave. Donc pas de soucis pour ta corde en ré. De plus ca marche aussi pour une basse. Tu as de la marge.
26
Ha ok merci ben il va etre mien dans pas longtemps alors
27
Hello Monkeyweed,

Je te confirme que cet accordeur:
- est très neutre, il ne dénature pas du tout le son
- très polyvalent, tu peux accorder une basse, une 7 cordes, une 6 cords ...
- très costaud, tu peux sauter dessus 20 fois, il restera sans égratinure
- très précis ... mais pas trop, il est donc "utilisable" (pas comme certains racks, trop précis ...)

En bref, que du bon, je te le conseille vivement
(Et non, je ne travaille pas pour Korg :clin: )