Citation : pédale de MUTE excellente, sans aucun "pop", ce qui me permet de couper mon son facilement sans toucher à aucun réglage lors des pauses ou des changements d'instrument.
Salut, moi je l'utilise depuis quelques mois et pour te dire j'en suis trés satisfait ça ne bouge presque pas moi j'accorde ma jazz bass avec cet accordeur et je ne changerai pour rien au monde!!
sur la notice il est écrit que l'on peut même accorder une contre-basse avec!!!!!
il y a possibilité de régler le calibrage souhaité (A1-A2-A3-A4 ETC....)
tu peux même spécifier un accord en bémol c'est à dire que tu peux baisser l'accord de un bémol à sept bémols en dessous de l'accord standard ce qui veut dire une quinte en dessous!!!!
voilà
achéte le sans réfléchir!!
Je l'utilise pour mes basses, ma guitare, mon bajo, le tout sans problème. C'est un excellent outil, qui ne colore pas le son, qui fait un excellent "mute", et si jamais la pile tombe à plat, il cesse de fonctionner, mais le son traverse la pédale tout de même, ce qui est très pratique en pllein show si la boîte se déconnecte ou si la pile lâche.
Un excellent investissement, je ne m'en sépare plus.
Bon alors pour préciser quelque chose qui n'avait pas été dit clairement me semble-t-il :
on peut accorder sans aucun problème un basse 5 cordes avec le DT-10.
En ce qui me concerne, je joue sur une 4 cordes montée avec un jeu de 5 en virant la corde la plus aigue (celle de Sol). Et en plus de ça, je drop mon Si vers un LA. Je m'accorde donc en La-Mi-La-Ré.
Jusqu'a cet après-midi, je n'avais pas trouvé d'accordeur capable de reconaitre des notes aussi grave (y compris celui intégrré au Bass Pod XT pourtant très précis) mais à présent, c'est fait...