Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : pédale de MUTE excellente, sans aucun "pop", ce qui me permet de couper mon son facilement sans toucher à aucun réglage lors des pauses ou des changements d'instrument.
Exact, ca sert beaucoup comme ca d'ailleurs ^^
0
cedestrel
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/02/2006 à 22:22:38
Salut, moi je l'utilise depuis quelques mois et pour te dire j'en suis trés satisfait ça ne bouge presque pas moi j'accorde ma jazz bass avec cet accordeur et je ne changerai pour rien au monde!!
sur la notice il est écrit que l'on peut même accorder une contre-basse avec!!!!!
il y a possibilité de régler le calibrage souhaité (A1-A2-A3-A4 ETC....)
tu peux même spécifier un accord en bémol c'est à dire que tu peux baisser l'accord de un bémol à sept bémols en dessous de l'accord standard ce qui veut dire une quinte en dessous!!!!
voilà
achéte le sans réfléchir!!
0
Anonyme
521397
23Posté le 28/02/2006 à 14:29:37
Ca me tente bien pour ma 5 cordes et mes grattes !
car mon GA30 est sympa mais l'aiguille numérique
se balade un peu ...
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 24/11/2006 à 16:04:41
Je l'utilise pour mes basses, ma guitare, mon bajo, le tout sans problème. C'est un excellent outil, qui ne colore pas le son, qui fait un excellent "mute", et si jamais la pile tombe à plat, il cesse de fonctionner, mais le son traverse la pédale tout de même, ce qui est très pratique en pllein show si la boîte se déconnecte ou si la pile lâche.
Un excellent investissement, je ne m'en sépare plus.
0
Jebberz
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25Posté le 01/08/2007 à 00:02:27
Je viens d'acheter le mien!!!!
Bon alors pour préciser quelque chose qui n'avait pas été dit clairement me semble-t-il :
on peut accorder sans aucun problème un basse 5 cordes avec le DT-10.
En ce qui me concerne, je joue sur une 4 cordes montée avec un jeu de 5 en virant la corde la plus aigue (celle de Sol). Et en plus de ça, je drop mon Si vers un LA. Je m'accorde donc en La-Mi-La-Ré.
Jusqu'a cet après-midi, je n'avais pas trouvé d'accordeur capable de reconaitre des notes aussi grave (y compris celui intégrré au Bass Pod XT pourtant très précis) mais à présent, c'est fait...
...ça faisait donc 3 mois que je jouais faux
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1760
26Posté le 01/08/2007 à 00:36:30
Hors sujet : Et la, tous ensemble : Bouuuuuuuuuuuuuuh il était faux !!
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/08/2007 à 03:14:12
Hors sujet : tu es d'une cruauté sans pareille!
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28Posté le 24/10/2008 à 21:26:15
Hop j'ai le mien pour mes basses, ca marche vraiment super bien ! un achat que je ne pense pas regretter ! merci
( maintenant dans notre groupe, on a tous notre DT10 ! )