Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DT-10
Photos
1/204
Korg DT-10

Accordeur de la marque Korg

Sujet Et pour basse?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 682 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et pour basse?
Salut !

N'ayant rien trouvé la dessus, pas meme sur le site de Korg, je demande... et pour basse? :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pédale de MUTE excellente, sans aucun "pop", ce qui me permet de couper mon son facilement sans toucher à aucun réglage lors des pauses ou des changements d'instrument.



Exact, ca sert beaucoup comme ca d'ailleurs ^^
22
Salut, moi je l'utilise depuis quelques mois et pour te dire j'en suis trés satisfait ça ne bouge presque pas moi j'accorde ma jazz bass avec cet accordeur et je ne changerai pour rien au monde!!
sur la notice il est écrit que l'on peut même accorder une contre-basse avec!!!!!
il y a possibilité de régler le calibrage souhaité (A1-A2-A3-A4 ETC....)
tu peux même spécifier un accord en bémol c'est à dire que tu peux baisser l'accord de un bémol à sept bémols en dessous de l'accord standard ce qui veut dire une quinte en dessous!!!!
voilà
achéte le sans réfléchir!! :bravo:
23
Ca me tente bien pour ma 5 cordes et mes grattes !
car mon GA30 est sympa mais l'aiguille numérique
se balade un peu ...
24
Je l'utilise pour mes basses, ma guitare, mon bajo, le tout sans problème. C'est un excellent outil, qui ne colore pas le son, qui fait un excellent "mute", et si jamais la pile tombe à plat, il cesse de fonctionner, mais le son traverse la pédale tout de même, ce qui est très pratique en pllein show si la boîte se déconnecte ou si la pile lâche.

Un excellent investissement, je ne m'en sépare plus.

Jebberz

25
Je viens d'acheter le mien!!!!




Bon alors pour préciser quelque chose qui n'avait pas été dit clairement me semble-t-il :

on peut accorder sans aucun problème un basse 5 cordes avec le DT-10.


En ce qui me concerne, je joue sur une 4 cordes montée avec un jeu de 5 en virant la corde la plus aigue (celle de Sol). Et en plus de ça, je drop mon Si vers un LA. Je m'accorde donc en La-Mi-La-Ré.


Jusqu'a cet après-midi, je n'avais pas trouvé d'accordeur capable de reconaitre des notes aussi grave (y compris celui intégrré au Bass Pod XT pourtant très précis) mais à présent, c'est fait...:8)




...ça faisait donc 3 mois que je jouais faux :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26

Hors sujet : Et la, tous ensemble : Bouuuuuuuuuuuuuuh il était faux !! :mdr:

27

Hors sujet : :oops2: tu es d'une cruauté sans pareille!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Hop j'ai le mien pour mes basses, ca marche vraiment super bien ! un achat que je ne pense pas regretter ! merci :boire:

( maintenant dans notre groupe, on a tous notre DT10 ! :mdr: )