Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DT-10
Photos
1/204
Korg DT-10

Accordeur de la marque Korg

Sujet Et pour basse?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 681 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et pour basse?
Salut !

N'ayant rien trouvé la dessus, pas meme sur le site de Korg, je demande... et pour basse? :cobra:
2
Salut l'ami,

Ben écoute j'avais jamais essayé avec ma basse du coup pour ne pas dire parnawak j'ai branché le bouzin avec ma modeste cort 4 cordes et çà marche aussi bien qu'avec une gratte. C'est aussi souple et agréable à l'usage qu'avec ma strat ou ma flying V et pourtant c'est une vraie petite mer** ma basse :lol:

Entre nous si t'es intéressé compare les prix avec l'allemagne car même avec le port inclu c'est parfois surprenant :8O:
I'm the 5 and not the fifth
3
Oui, c'est ce que je fais systematiquement ;) Merci de l'info mec :bravo:
4
Arf la malheureusement, avec les frais de ports, c'est plus cher en Allemagne :|
En tous cas sur Thomann et Musik Produktiv !!
5
Oué parfois y'a des trucs que j'explique pas :| ils sortent des prix de ouf sur des articles et d'autres fois ils sont dans les choux sur des références bateaux...

Sinon regarde aussi le Rocktron X-tune qui est un très bon produit po cher et de qualité équivalente :clin:

I'm the 5 and not the fifth
6
Ni sur Thomann ni sur Musik Prod... Pis moins joli :tourne:
Nan, le Korg m'a l'air sympa, i il est vraiment bien pour basse ET pour gratte, j'y mettrai peut etre le prix !
7

Citation : Plage d'accord de E0 à C8


Ca correspond a quelles frequences? Et quelle est la frequence d'un Ré grave de basse? Comme ca on va bien voir si c'est adapté ;)

Ah oui et peut-on bien voir les dieses?
8
Si sur musik prod c'est à 67,50€ yieute un coup là dessus :

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=100009366&sid=%2110061836&quelle=volltext

Sinon pour la coorespondance des fréquences :???: j'ai jamais tenté d'accordage différent avec ma basse et depuis que j'ai le DT10 je suis resté en 440 standard avec mes grattes. Faudrait que je tente le truc pour voir ce que çà donne...
I'm the 5 and not the fifth
9
Ah j'avais du mal taper... Nan mais le Korg me plait beaucoup :D
10
C'est vrai que le boitier en alu brossé a de la tronche sur un floor board :bravo: ce que j'aime c'est qu'il n'est pas trop sensible ce qui rend vraiment des accordeurs pénibles à utiliser surtout sur scène.
I'm the 5 and not the fifth