Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben écoute j'avais jamais essayé avec ma basse du coup pour ne pas dire parnawak j'ai branché le bouzin avec ma modeste cort 4 cordes et çà marche aussi bien qu'avec une gratte. C'est aussi souple et agréable à l'usage qu'avec ma strat ou ma flying V et pourtant c'est une vraie petite mer** ma basse
Entre nous si t'es intéressé compare les prix avec l'allemagne car même avec le port inclu c'est parfois surprenant
0
I'm the 5 and not the fifth
Anonyme
1760
3Posté le 03/01/2005 à 19:25:04
Oui, c'est ce que je fais systematiquement ;) Merci de l'info mec
0
Anonyme
1760
4Posté le 03/01/2005 à 19:26:34
Arf la malheureusement, avec les frais de ports, c'est plus cher en Allemagne
En tous cas sur Thomann et Musik Produktiv !!
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/01/2005 à 19:33:13
Oué parfois y'a des trucs que j'explique pas ils sortent des prix de ouf sur des articles et d'autres fois ils sont dans les choux sur des références bateaux...
Sinon regarde aussi le Rocktron X-tune qui est un très bon produit po cher et de qualité équivalente
0
Anonyme
1760
6Posté le 03/01/2005 à 19:54:47
Ni sur Thomann ni sur Musik Prod... Pis moins joli
Nan, le Korg m'a l'air sympa, i il est vraiment bien pour basse ET pour gratte, j'y mettrai peut etre le prix !
0
Anonyme
1760
7Posté le 03/01/2005 à 19:58:55
Citation : Plage d'accord de E0 à C8
Ca correspond a quelles frequences? Et quelle est la frequence d'un Ré grave de basse? Comme ca on va bien voir si c'est adapté ;)
Ah oui et peut-on bien voir les dieses?
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/01/2005 à 09:14:43
Si sur musik prod c'est à 67,50€ yieute un coup là dessus :
Sinon pour la coorespondance des fréquences j'ai jamais tenté d'accordage différent avec ma basse et depuis que j'ai le DT10 je suis resté en 440 standard avec mes grattes. Faudrait que je tente le truc pour voir ce que çà donne...
0
Anonyme
1760
9Posté le 04/01/2005 à 13:26:56
Ah j'avais du mal taper... Nan mais le Korg me plait beaucoup :D
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/01/2005 à 13:53:17
C'est vrai que le boitier en alu brossé a de la tronche sur un floor board ce que j'aime c'est qu'il n'est pas trop sensible ce qui rend vraiment des accordeurs pénibles à utiliser surtout sur scène.