Commentaires sur le test : Un PolyTune attachant
- 48 réponses
- 25 participants
- 14 719 vues
- 23 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

gromeul

Beau produit, un peu grand mais pour un tel affichage, on n’a pas le choix !

azertyvince

C'est un peu superflu.
Learn, learn, learn.

Anonyme

il faut le prendre pour ce que c'est : un gadget technologique de plus

azertyvince

Disons que si t'as pas d'accordeur et que tu en veux un, alors pourquoi pas.
Mais ça vaut pas le coup d'en acheter un autre pour avoir cette fonction en plus.
Learn, learn, learn.

Rocktheparty

TC Hotrod

Bah, comme évoqué dans le sujet, TC déconseille de conserver le Polytune Clip sur la gratte en permanence. Donc si tu es obligé, de le replacer / retirer à chaque accordage ou simple vérification entre 2 morceaux, c'est carrément la galère.
Et puis si tu dois ajouter une autre pédale pour muter, le bénéfice est nul à l'arrivée.
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:13:41 ]

petit professeur

Pas très pro, OK, mais cool pour les amateurs

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

nomenklatura

si tu dois ajouter une autre pédale pour muter, le bénéfice est nul à l'arrivée.
Heu oui enfin on peut aussi utiliser le bouton de volume de la gratte pour couper le son
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:14:36 ]

gromeul

Citation de : TC Hotrod
@ Rocktheparty:
Bah, comme évoqué dans le sujet, TC déconseille de conserver le Polytune Clip sur la gratte en permanence. Donc si tu es obligé, de le replacer / retirer à chaque accordage ou simple vérification entre 2 morceaux, c'est carrément la galère.
Et puis si tu dois ajouter une autre pédale pour muter, le bénéfice est nul à l'arrivée.
Déconseille car ça peut abimer le vernis mais on peut le laisser à demeure... Ce que je fais sur mes guitares sans me soucier si ça abime ou pas !

Rocktheparty

Anonyme

Avec les accordages alternatifs, ce TC m'aurait intéressé (découverte/didactique) malgré le prix. Là je trouve que c'est trop chère.

sebwca

Red Led

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Leulapin

L'intérêt serait quand même bien de laisser ce genre de matériel tout le temps en place.
Peut être un jour il y aura des fixations sur les tranches ou dos des têtes d'instruments...
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:54:35 ]

Anonyme

gromeul

LAF06

props

Si oui, alors c'est mon prochain achat, c'est sûr

kosmix

Je parle de ma guitare bien-sûr

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 00:32:17 ]

Matosman59

Anonyme

sixgun

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2